mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fontaine annulé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
JP.59
pour les spectateurs qui pensaient aller voir la course, pas la peine de vous déplacer, c'est annulé, j'en reviens ...









thony0589
moi aussi j'en reviens mais moi c'était pour rouler sad.gif

mais la course va être reporté ou carrément annulé ?
JP.59
moi aussi c'était pour rouler....

encore une course en moins, cette année c'est pas terrible...



Monster8energy
fallé s'en douter vu le temps!!
valoudd
idem pour moi............. sur la route je me demandais meme si il n'y avais pas une course de l'autre coté de fontaine vu le nombre de camions que je crosais !!!!

donc pas de course et pas de photos !! huh.gif

heuseusement que je me suis arreté à mi chemin et que j'ai demandé a un mec qui en revenait.................pas demonté il prenais tranquille un café dans........... un café !! laugh.gif

maintenant plus qu'à attendre la prochaine

Kacal
CITATION(JP.59 @ 18 May 08 à 09:58 ) [snapback]240271[/snapback]
moi aussi c'était pour rouler....

encore une course en moins, cette année c'est pas terrible...

Slt . Bienvenu dans le club des pilotes que se sont levés de bonheur et depenser de l'argent dand le vent . LOL . Bon gazzzz
gringo
idem pour moi , je me suis levé a 5h du mat plus 1h30 de route pour rien , mais bon terrain pourri a se que j ai vu
j espere quel sera reporté



http://elgringobingo.skyblog.com
valoudd
chez moi la route est seche et plein soleil xwhistling.gif
pauch#74
moi pareil arrive a 1h de chez moi la route était sec et le ciel bleu sa me fou encor plus la haine!car je suis sur est certain que le terrain était roulable mais maintenant des qu'il tombe trois goute et qu'il faut salir la moto y'en a plus bcp qui veulent roulé!!!s'ils veulent etre au sec ils n'ont juste a acheté un tutu et partir a la dance classic!!il seront pas sale et en plus au sec!
zing rs
tais toi donc pauché mdrrrr
foxman80
salut jp.59 c arnaud n 28 dit foxman nous on a dormi sur place et au petit réveil course annulé la tuile poutant hier temp pas trop dégellasse mais cette nuit pas mal de pluie et je crois qu il vont l annulé et non la reporter si c sa encore une course en moin salut a toi et tous les pilote de ufolep a bientot a isbergue
foxman80
salut valoudd c nous que tu a croisé dans le cafe il fallait bien prendre la chose du bon cotè j espere que le temp sera au rendez vous a isbergue foxman n 28 en open salut a toi et bonne continuation
pauch#74
yes le zing un pti pe de bou sa ne fait de male a personne mdr!!! laugh.gif
zing rs
CITATION(pauch#74 @ 18 May 08 à 14:01 ) [snapback]240313[/snapback]
yes le zing un pti pe de bou sa ne fait de male a personne mdr!!! laugh.gif



c est con pour une fois j allai venir faire un tour en plus
et je sais bien que tu es performant dans la boue xwhistling.gif
valoudd
CITATION(foxman80 @ 18 May 08 à 13:56 ) [snapback]240312[/snapback]
salut valoudd c nous que tu a croisé dans le cafe il fallait bien prendre la chose du bon cotè j espere que le temp sera au rendez vous a isbergue foxman n 28 en open salut a toi et bonne continuation


ok je note ton numero............ mais rappelle le moi quand meme quelque jours avant avant la course............. xwhistling.gif laugh.gif

jéjé
CITATION(pauch#74 @ 18 May 08 à 12:43 ) [snapback]240294[/snapback]
moi pareil arrive a 1h de chez moi la route était sec et le ciel bleu sa me fou encor plus la haine!car je suis sur est certain que le terrain était roulable mais maintenant des qu'il tombe trois goute et qu'il faut salir la moto y'en a plus bcp qui veulent roulé!!!s'ils veulent etre au sec ils n'ont juste a acheté un tutu et partir a la dance classic!!il seront pas sale et en plus au sec!


Entièrement d'accord avec toi gontran, le terrain était roulable certe les l'entrainements auraient été un peu galère mais après sa l'aurait fait, et comme tu dis c'est bien beau d'avoir une belle moto, belle tenu etc... mais si on a peur de la mettre dans la boue sa sert pas a grand chose. Et nous on dit rien quand il y a plein de poussière et que l'on aime pas xwhistling.gif

En tout cas moi je dis vive le sable au moins peu importe le temps sa roule xthumbup.gif
crossmanktm
CITATION(thony0589 @ 18 May 08 à 09:54 ) [snapback]240270[/snapback]
moi aussi j'en reviens mais moi c'était pour rouler sad.gif

mais la course va être reporté ou carrément annulé ?

salut moi osi ceter pour rouler ceter ma 1er course jsui tro deg a ton navi ell va etre reporter ou pa
tophe#10
oue je pense que l apres midi le terrain aurait etait niquel comme il y a 2 ans mais certaine personne pour ne ps citer de nom ont prefere annule alors que le president n etait pas d accord enfin c est comme ca
crossmanktm
CITATION(tophe#5 @ 18 May 08 à 18:04 ) [snapback]240354[/snapback]
oue je pense que l apres midi le terrain aurait etait niquel comme il y a 2 ans mais certaine personne pour ne ps citer de nom ont prefere annule alors que le president n etait pas d accord enfin c est comme ca

c ki ki a vouler anuler??????????
jéjé
CITATION(tophe#5 @ 18 May 08 à 18:04 ) [snapback]240354[/snapback]
oue je pense que l apres midi le terrain aurait etait niquel comme il y a 2 ans mais certaine personne pour ne ps citer de nom ont prefere annule alors que le president n etait pas d accord enfin c est comme ca


Oui et certain pilote ne voulez pas rouler non plus, soit disant peur de cassé la moto, on le sait a l'avance qu'il peut y avoir de la boue dans le MOTOCROSS... Surtout que les motos de nos jours sont vachement fiable si l'entretien est fait en temps et en heure mais bon c'est comme ça, vraiment dommage car le terrain était très bien préparé bien hersé etc...
crossmanktm
CITATION(jéjé @ 18 May 08 à 18:41 ) [snapback]240366[/snapback]
CITATION(tophe#5 @ 18 May 08 à 18:04 ) [snapback]240354[/snapback]
oue je pense que l apres midi le terrain aurait etait niquel comme il y a 2 ans mais certaine personne pour ne ps citer de nom ont prefere annule alors que le president n etait pas d accord enfin c est comme ca


Oui et certain pilote ne voulez pas rouler non plus, soit disant peur de cassé la moto, on le sait a l'avance qu'il peut y avoir de la boue dans le MOTOCROSS... Surtout que les motos de nos jours sont vachement fiable si l'entretien est fait en temps et en heure mais bon c'est comme ça, vraiment dommage car le terrain était très bien préparé bien hersé etc...

sa fesai o moin 3semaine ki leter fermer pour kil soi nikel et tt pfff frenchemen jsui tro deg srx...a ton navi i va etre remi ou pa
fr3ride
degouter unsure.gif dry.gif mad.gif sad.gif
j avais recu mes fonds de plaques de chez paget colors en + pffff
zing rs
faut faire du ping pong les filles
JP.59
CITATION(foxman80 @ 18 May 08 à 12:49 ) [snapback]240311[/snapback]
salut jp.59 c arnaud n 28 dit foxman nous on a dormi sur place et au petit réveil course annulé la tuile poutant hier temp pas trop dégellasse mais cette nuit pas mal de pluie et je crois qu il vont l annulé et non la reporter si c sa encore une course en moin salut a toi et tous les pilote de ufolep a bientot a isbergue



salut arnaud (... dit "foxman" laugh.gif ) enfin tu débarque sur le forum, bienvenue xthumbup.gif



Monster8energy
CITATION(Kacal @ 18 May 08 à 12:07 ) [snapback]240283[/snapback]
CITATION(JP.59 @ 18 May 08 à 09:58 ) [snapback]240271[/snapback]
moi aussi c'était pour rouler....

encore une course en moins, cette année c'est pas terrible...

Slt . Bienvenu dans le club des pilotes que se sont levés de bonheur et depenser de l'argent dand le vent . LOL . Bon gazzzz


éh kakal comme sa plus de you tube IMSTP6.gif
jéjé
CITATION(zing rs @ 18 May 08 à 19:50 ) [snapback]240379[/snapback]
faut faire du ping pong les filles


Attends c'est pas facile le ping pong, la balle va vite xwhistling.gif
foxman80
ouai c cool de t avoir u sur le forum je te souhaite un bon fin de week et a isbergue en plaine forme ma poule et si le temp est la on va arrachè la piste sa fera du bien a plussssssssssssssssssssssssssssssssssss
fr3ride
CITATION(jéjé @ 18 May 08 à 20:17 ) [snapback]240389[/snapback]
CITATION(zing rs @ 18 May 08 à 19:50 ) [snapback]240379[/snapback]
faut faire du ping pong les filles


Attends c'est pas facile le ping pong, la balle va vite xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
CITATION(jéjé @ 18 May 08 à 20:17 ) [snapback]240389[/snapback]
CITATION(zing rs @ 18 May 08 à 19:50 ) [snapback]240379[/snapback]
faut faire du ping pong les filles


Attends c'est pas facile le ping pong, la balle va vite xwhistling.gif



mais des lunettes fieu mdrrr
450#8
CITATION(jéjé @ 18 May 08 à 17:41 ) [snapback]240366[/snapback]
CITATION(tophe#5 @ 18 May 08 à 18:04 ) [snapback]240354[/snapback]
oue je pense que l apres midi le terrain aurait etait niquel comme il y a 2 ans mais certaine personne pour ne ps citer de nom ont prefere annule alors que le president n etait pas d accord enfin c est comme ca


Oui et certain pilote ne voulez pas rouler non plus, soit disant peur de cassé la moto, on le sait a l'avance qu'il peut y avoir de la boue dans le MOTOCROSS... Surtout que les motos de nos jours sont vachement fiable si l'entretien est fait en temps et en heure mais bon c'est comme ça, vraiment dommage car le terrain était très bien préparé bien hersé etc...

oui moi aussi un peu dessu le couz etait remonter de bordeau pour rouler un peu dans le nord avec moi,vraiment dommage
sebcbien62
xwhistling.gif Ouais c'est clair que çà fait chier, encore une course de moins!! Des entrainements qui auraient été bien galères je pense mais c'est vrai que pour les manches, on aurai eu un top terrain avec du bon grip...
Pour le fait de salir la moto, je suis de ceux que çà fait bien chier, non pas parce que je n'aime pas rouler dans la boue (au contraire, je préfère çà que la poussière), mais surtout parce que je n'ai pas de karcher dans le camion, ni la place pour mettre une réserve d'eau et que donc laver la moto avant la manche avec une brosse et un seau et un pauvre grattoir, c'est franchement gonflant!!
Vivement Isbergues avec des bonnes ornières!!! xthumbup.gif
FAB 59
VIVE LE SABLE ; avec ce type de terrain pas de soucie on peut rouler par tous les temps
Allez garder le moral il y a d autres courses
xav
A priori si la course aurait eu lieu,ça aurait était la misère,je viens d'apprendre que la course de Quad organisée à FLOYON a était arretée l'aprés midi. xblushing.gif
Alors que dans la région de BETHUNE,il n'y a pas eu de flotte!Vraiment pas de chance,et vraiment dommagepour les gens qui se donnent à l'organisation .
valoudd
salut a tous

j'aimerai avoir l'avis d'un des organisateurs de fontaine

est-ce que le terrain n'aurait jamais pu secher à temps ou bien etait-il "roulable" l'apres midi ?

c'est une simple question qui n'a aucun but de jugement mais c'est simplement par curiosité (je sais que ce n'ai pas une decision simple à prendre)

ce n'est pas non plus pour donner des regrets et/ou remords aux organisateurs (car je sais perso que j'ai du annulé avec un collegue une competition UNSS de vtt car la veille au soir il annoncait un avis de tempete...... du coup on a du le lendemain matin contacter tous les colleges pour annoncer l'annulation et nous avons du ensuite ranger tout le materiel......... qui n'a meme pas été utilisé !!!!!!)

c'est donc une simple question


merci
yan#120
CITATION(valoudd @ 19 May 08 à 10:56 ) [snapback]240466[/snapback]
salut a tous

j'aimerai avoir l'avis d'un des organisateurs de fontaine

est-ce que le terrain n'aurait jamais pu secher à temps ou bien etait-il "roulable" l'apres midi ?

c'est une simple question qui n'a aucun but de jugement mais c'est simplement par curiosité (je sais que ce n'ai pas une decision simple à prendre)

ce n'est pas non plus pour donner des regrets et/ou remords aux organisateurs (car je sais perso que j'ai du annulé avec un collegue une competition UNSS de vtt car la veille au soir il annoncait un avis de tempete...... du coup on a du le lendemain matin contacter tous les colleges pour annoncer l'annulation et nous avons du ensuite ranger tout le materiel......... qui n'a meme pas été utilisé !!!!!!)

c'est donc une simple question


merci

Salut à tous,
Enfin une question constructive adressée aux bonnes personnes,je connais trés bien le terrain,j'ai participé à sa préparation ainsi qu'au démontage aprés l'annulation de la course et je peux vous assurer que ce n'était pas roulable.Il a plu jusqu'à 14h sans arrêt et ça tombait depuis minuit,Fontaine et un terrain qui sèche vite mais quand c'est trop c'est trop.Pour ceux qui étaient là l'année dernière rappellez vous un peu les manches ou pratiquement tous les pilotes ayant réussi à finir étaient qualifiés pour les finales. Finales qui ont dailleurs été annulées.Il est facile de critiquer les gens qui prennent des décisions, mais ce n'est pas de gaïté de coeur qu'on annule une course pour laquelle on a bossé pendant des mois et qui est la principale rentrée d'argent pour le club.Les personnes qui ont pris la décision d'annuler ont pris la bonne décision pour le bien et la sécurité de tous.
kaide68
Je suis totalement d'accord avec toi jéjé vive le sable....Vivement qu'on y retroune d'aillleur... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
skeepy62
Dégouté, pour une fois j'arrive la veille, le boulot me donne 3 jours, on arrive sur place confiant vu le temps,.... et voilà que vers 2h du matin des cordes de pluie tombent... sad.gif j'étais motivé pour rouler mais bon on m'as réveillé pour me dire qu'on ne roulait pas... dry.gif
De ce fait, direction Campagne avec un circuit type top refait la veille par notre président. xthumbup.gif Merci!!!
PS : je n'urai même pas vu les ptites fesses de mes camarades...hein Pauch#74 xblushing.gif laugh.gif
pauch#74
mdr skeepy et et je né pas pu tenir ma parol a ta maman du coup mais ce n'est que parti remise mdr!!! laugh.gif et moi je suis allé roulé a clarques la moto est resté trés propre fin il y avé de la poussiére mdr!!et pour se qui ne me croi pas ils iront demandé a Mr six le 52 en 250 il était la!donc bonne aprém avec lui.(je c'est pas ou il a acheté ses bras mai je les ve bien!!! xwhistling.gif )
Six
CITATION(pauch#74 @ 21 May 08 à 22:34 ) [snapback]240929[/snapback]
mdr skeepy et et je né pas pu tenir ma parol a ta maman du coup mais ce n'est que parti remise mdr!!! laugh.gif et moi je suis allé roulé a clarques la moto est resté trés propre fin il y avé de la poussiére mdr!!et pour se qui ne me croi pas ils iront demandé a Mr six le 52 en 250 il était la!donc bonne aprém avec lui.(je c'est pas ou il a acheté ses bras mai je les ve bien!!! xwhistling.gif )


oui le circuit était vraiment sec et je m'ai amusé
Vous pouvez trouver les photos d' entraînement à clarques sur http://users.telenet.be/sixniki
---> foto's --> fotos training 18/05/2008

grtz
Niki
#52
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.