mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau pilote
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Attentiongaz
Salut à tous, depuis peu de temps je m'interresse au motocros et lorsque je lis ce genre d'article dans "La Montagne" cela m'interpelle.D'après son palmarès se serait la nouvelle star de la ligue d'auvergne mais je n'ai jamais écouter parler de lui(Es-ce un canular) IMSTP6.gif MDR

Cliquez sur l'article pour le lire en bonne qualitée

foxwasted
pfpt, connais pas! jamais vu, en tout cas si il s'entraine depuis qu'il a 5 ans, y doit etre balaise IMSTP3.gif
le crossman
laugh.gif laugh.gif laugh.gif moi non plu coné pa !!!!! c le journal dun 1 er Avril !!!!!! rolleyes.gif
Attentiongaz
Non c'est bien le journal d'aujourd'hui
fredddo63
Yéééééé sa c max la menace
grand pilote de luzillat lol
moi je le conné il est trop forthttp://www.mxteam.com/forums/style_emoticons/default/laugh.gif
http://www.mxteam.com/forums/style_emotico...fault/laugh.gif
mlesgaz
Je le connait aussi(depuis plusieurs années) et je ne savais pas qu'il avait un tel palmarès xwhistling.gif .
tomtom
é ben monsieur fabien pons acroche toi la concurence arrive.
ohmy.gif
fabino
QUOTE(tomtom @ 18 May 08 à 23:04 ) [snapback]240436[/snapback]
é ben monsieur fabien pons acroche toi la concurence arrive.
ohmy.gif

lol ben y a pas de problemes plus on est de fous plus on rit!!! mais c bizarre!!! jamais entendu parler de lui
goulu
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ben moi je rigole!!!!!!!!faudrai peu etre que ce super pilote commence par rouler un minimum correctement pour oser pretendre de vouloir rouler en chpt de france ou il ne passera meme pas les qualif!!!!
comme quoi de nos jour avec un peu d'argent et de connaissance on peu rapidement devenir une star meme si on est bon a rien!!!!!!! IMSTP6.gif
bubba101
Avant d'éspèrer la qualif en championnat de france y faudrai ce qualif en ligue d'auvergne et je crois qu'il ne rentreré pas dans les 20 en promo pour avoir rouler avec lui hier. xthumbup.gif
Faudra voir à Peshadoire pour la course, il nous surprendra peut-être...................mdr
En tout cas jolie article!
biz dry.gif
le crossman
LOL tro bon tou ça !!! moi aussi je veu faire le championnat de France !! laugh.gif laugh.gif
foxwasted
moi je comprend rien a l'article, il a commencé a 5ans, premiere course a 10 ans et premiere moto a 16 ans, c'est pas trop logique tout ca!!

mais d'apres ce que j'ai compris peshadoire c'est pas une course, c'est juste qu'il va s'entrainer.

ptet k'il connait le journaliste de la montagne aussi.

en tout cas tout ceux qui seront devant lui l'année prochaine auront droit a leur article dans le journal laugh.gif tongue.gif tongue.gif
goulu
xthumbup.gif ya pas a dire on est tous trop nul!!!!!!!!!
avoir de bonnes connaissances a la montagne ca aide a devenir un grand champion dans son village!!!!!!! IMSTP6.gif
neo
Ca serait pas le mec de Cindy Sanders?

tomtom
si si c'est lui
le new "papillon de lumiéres" si y marche comme la vente de cd ben attention...
bubba101
C'est quand même énorme ça. xthumbup.gif Même Tomy ou Sandouly n'ont pas droit à de tel article..........vive les connaissances. xwhistling.gif
zaneger
Moi j'adore xthumbup.gif Vous voulez que je vous dise, ça c'est un mec qui a des couilles. dry.gif Faisez gaf les gars, il est en train de relever les noms de ceux qui se foutent de lui et l'an prochain il va vous couper en deux mad.gif (peut être...) xblushing.gif MOI J' ADOOOOOOOORRRRE
zaneger
Pour info, si tomy ou fredo (sandouly) n'ont pas d'articles c'est qu'ils n'en veulent pas....... unsure.gif Si tu te fait mousser, t'as intérêt à plus qu'assurer (tout le monde t'attend)Les pilotes qui demandes des articles aux journaleux c'est pas pour ce faire mousser mais parce que les sponsors le demandent LOURDEMENT (ça s'appelle les retours médias) Mais va savoir c'est peut être MAKITA qui lui a demandé un passage press... xwhistling.gif comme Karmi... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
ca va pa le 4 c moi ki lé !!!!!!!! blink.gif blink.gif t'a raison ton Altesse , moi lé médias je leur parle jamais !!!

trankil je roule laugh.gif laugh.gif laugh.gif MDR
Grégous63
Mouais un sujet qui apparemment fait couler beaucoup d'encre...et si on lui foutait la paix à ce mec..??

Même si je partage l'opinion de pas mal d'être vous, laissez moi quand même faire l'avocat du diable:

Après tout, on partage la même passion, on est tous des amateurs (en auvergne) quelque soit le niveau de chaqu'un...le plaisir étant le maître mot non ??

Avoir une belle moto avec kit déco qui va bien, des pièces dites "spéciales", et une belle tenue ne fait il pas parti intégrante de notre sport et du plaisir qui va avec ??

Si son "délire" au gars c'est de passer dans la montagne en se ventant d'objectifs +/- réalisable c'est son problème à la rigueur...ya qu'à écouter n'importe quel pilote pro parler du niveau ligue pour s'en rendre compte : David Vuillemin disait dernièrement sur motoverte.com en parlant d'une finale Sx US qui s'est déroulée dans la boue: " Certes on se traînait grave, mais bon, en même temps ici c'était pas la ligue y'avait des mecs qui savent rouler". Çà fait chier d'écouter ça en temps qu'amateur (on finance plus ou moins directement son salaire par l'achat de motos de plus en plus chères) mais bon force est de constater qu'il a raison quand même...alors un peu de tolérance... non ???
tom7
CITATION(bubba101 @ 19 May 08 à 20:36 ) [snapback]240568[/snapback]
C'est quand même énorme ça. xthumbup.gif Même Tomy ou Sandouly n'ont pas droit à de tel article..........vive les connaissances. xwhistling.gif


IMSTP6.gif tu parles de connaissances ... le pote de la Montagne il veut sa mort ... c'est le meilleur moyen de se faire remarquer et chercher les crosse(ux) ... sûr qu'à la prochaine course vous êtes tous à le chercher...
J'vous dis le copain de la MONTAGNE il a dû lui piquer sa nana ou un truc pourri dans le style!!! blink.gif
mlesgaz
c'est tellement une star qu'il récupère les vieilles bottes de ses collégues ( moi ) xthumbup.gif alors qu'il dit être sponsorisé par Bud, motul, france équipement et plein d'autres marques xwhistling.gif . Il y a qu'à regarder son casque IMSTP6.gif !!!!! je suis d'accord il faut pas s'apitoyer sur son sort mais quand on l'écoute raconter tout ses rêves d'americain au bout d'un moment on s'en fou que tout le monde le taille. amicalement à vous tous
neo
En faisant un gros plan sur la photo, j'ai remarqué ce regard de tueur qui en dit long sur la détermination du garçon. J'ai donc fait des recherches sur le net et découvert ceci:

En fait maxime sivet, c'est un pseudo, j'ai fait des recherches sur le net et il s'agit d'un ancien bon pilote à la retraite apparement. Pour ceux qui en douteraient, j'ai mis la preuve ci-dessous, on le voit s'entrainer avec sa 450 RMZ sur le terrain de luzillat.

Y'a aussi une interview où il nous parle, sans ses lunettes, des bottes qu'il a récupéré auprès de "mlesgaz", je comprends pas tout ce qu'il dit mais apparement il en est vachement content.

Maxime sivet à luzillat avec ses bottes

Ca vous calme hein?
mlesgaz
je te remercie neo pour ton message xthumbup.gif il m'a bien fai rigoler et pour info je pense que ce n'est pas un pilote à la retraite car il n'a pas encore commencer sa carrière(je parle de Max).Sinon belle vidéo de Carmi IMSTP6.gif (ça c'est sérieu).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.