mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course annulée (remboursée ou pas )
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
macrouze59
salut , alors pour ma par , j ai envoyer mon engagement a l année avant qu il annule des course pour ma par loon qui on reporté au 29 mais je par en vacances le 27 juin donc une course dans le c.. +croisilles +gouy +maintenant fontaine ce matin qui pour ma par le terrain etait roulable bon bref
donc resultat des comptes j ai deja perdu 60 euro ,alors est que cette fois si on sera remboursé car je me suis blesser l année derniere et meme en donnant des certif medical , je n ai jamais etait remboursé et j avais perdu encore 50euro , donc sa commence a faire lourd
alors pour ma par a isbergue je vais en toucher un mot a francis plouvier et je vais bien voir ce qu il va me dire au niveau des remboursements
et je plein ce qui ont fait en + 200 kilometres pour venir rouler

mon blog ( www.mcwallers59.skyrock.com)
kmi59
maintenant apparament Loon serait au mois d'aout laugh.gif
mcgreg25
c vraiment du n'importe quoi cette anné a loon
IMSTP6.gif
pasjelu
CITATION(macrouze59 @ 18 May 08 à 16:09 ) [snapback]240335[/snapback]
salut , alors pour ma par , j ai envoyer mon engagement a l année avant qu il annule des course pour ma par loon qui on reporté au 29 mais je par en vacances le 27 juin donc une course dans le c.. +croisilles +gouy +maintenant fontaine ce matin qui pour ma par le terrain etait roulable bon bref
donc resultat des comptes j ai deja perdu 60 euro ,alors est que cette fois si on sera remboursé car je me suis blesser l année derniere et meme en donnant des certif medical , je n ai jamais etait remboursé et j avais perdu encore 50euro , donc sa commence a faire lourd
alors pour ma par a isbergue je vais en toucher un mot a francis plouvier et je vais bien voir ce qu il va me dire au niveau des remboursements
et je plein ce qui ont fait en + 200 kilometres pour venir rouler

mon blog ( www.mcwallers59.skyrock.com)


je pense que tout le monde est désolé que cette manche n'ait pas lieu, pitié ne tirons pas sur l'ambulance. C'est déjà assez desespérant pour les bénévoles et les responsables de club. Pour ma part, j'ai dépensé trois jours de congé; et je suis vraiment désolé que certains se sont bouffer des kilomètres pour rien. Il est juste à espérer que le reste des courses se passe bien, lorsque l'on connait le boulot et les soucis que génère l'organisation d'une manche de championnat, c'est, comme dirait monsieur CAMUS, la mort dans l'âme qu'il a fallut tout mettre à la poubelle. Je pense parler au nom du club, en présentant nos plus plates excuses pour ces désagréments. Quant au remboursement; il ne faut pas s'inquiéter, le CTR remboursera les courses annulées.
macrouze59
je sais que preparer une course c est du boulot car moi aussi je donne beaucoup de mon temps quand c est la course sur notre terrain je suis benevole comme beaucoups de personnes , mais bon moi je veut juste etre rembourser de mes courses et remercier tous ceux qui ont galeré pour sortir tous les camions car beaucoups de personnes presser non pas etait sympa avec eux alors que moi je trouve qu il ont etaient tres vite 2h30 pour sortir tous les pilotes du parc donc bravo a tous les benevoles et rendez vous a isbergues en esperant que le temps sera de la parti

mon blog (www.mcwallers59.skyrock.com)
PP style
est ce que la course peut etre reporté ?
macrouze59
tous a l heure juste avant de partir il disait quelle ne serait pas reportée
crossmanktm
CITATION(macrouze59 @ 18 May 08 à 18:19 ) [snapback]240361[/snapback]
tous a l heure juste avant de partir il disait quelle ne serait pas reportée

t srx ell sera pa reporter????
macrouze59
d apres ce que j ai entendu oui
crossmanktm
CITATION(macrouze59 @ 18 May 08 à 18:30 ) [snapback]240363[/snapback]
d apres ce que j ai entendu oui

putain fai chier.i avai moyen de rouler laprem i pleu meme pu
crossmanktm
CITATION(crossmanktm @ 18 May 08 à 18:32 ) [snapback]240364[/snapback]
CITATION(macrouze59 @ 18 May 08 à 18:30 ) [snapback]240363[/snapback]
d apres ce que j ai entendu oui

putain fai chier.i avai moyen de rouler laprem i pleu meme pu

ta entendu sa de la pare de ki?
macrouze59
de ce qui s occupe du club
crossmanktm
CITATION(macrouze59 @ 18 May 08 à 19:11 ) [snapback]240372[/snapback]
de ce qui s occupe du club

fai chier srx........
patrickr1sub
CITATION(macrouze59 @ 18 May 08 à 17:01 ) [snapback]240351[/snapback]
je sais que preparer une course c est du boulot car moi aussi je donne beaucoup de mon temps quand c est la course sur notre terrain je suis benevole comme beaucoups de personnes , mais bon moi je veut juste etre rembourser de mes courses et remercier tous ceux qui ont galeré pour sortir tous les camions car beaucoups de personnes presser non pas etait sympa avec eux alors que moi je trouve qu il ont etaient tres vite 2h30 pour sortir tous les pilotes du parc donc bravo a tous les benevoles et rendez vous a isbergues en esperant que le temps sera de la parti

mon blog (www.mcwallers59.skyrock.com)


enfin quelqu' un qui pense aux bénévoles, sachait quand plus je roule en open n18 et que de ce faire engueler par certain pilote ,je trouve ça vraiment trop nul! Mais bon une brouette on la soulever et on la pousse!!!!!! dry.gif

condé sur escaut
moi je pense qu'il faut de toute facon de la comprehension des deux coté.
ce n'est pas la peine de s'enerver et de se bouffer la gueule.
le temps est le seul fautif et ca personne n'y peus rien.
par contre le club aurais peut-etre du se renseigner niveau météo mais bon....
méme s'il annonce la pluie personne n'est censé savoir quelle degat sera produit sur la piste.
moi je suis spectateur et je ne suis pas aller voir cette course car je suis plus principalement le championnat ffm
mais je suis désolé pour tous ses gens qui se sont déplacer dans le vide
mais une chose est sur....
rien ne sert d'en vouloir aux bénévole qui bosse pour notre passion et qui n'y sont pour rien
je comprend que les gens soit énérvé niveau coursemais ffm c'est pas mieux...
- les 2 course de gouy annulé (dont la manche elite)
- le motocross qui devais se dérouler qu quesnoy, annulé
- servin annulé...

conclusion:
que se soit ffm ou ufolep les annulation de course sont présente tous les an
c'est dommage mais c'est comme ca autant ne pas s'enerver ca sert a rien.
et perso si je serais bénévole et qu'un gars me prend la téte je n'aurais peut-etre pas la patience de certain....
JP.59
CITATION(kmi59 @ 18 May 08 à 16:05 ) [snapback]240342[/snapback]
maintenant apparament Loon serait au mois d'aout laugh.gif


unsure.gif ???

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.