mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course ufolep picardie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
foxman80
salut a tous les picards je recherche le calendrier et l adresse des clubs qui organise le chanpionnat motocross ufolep picardie pour pouvoir faire une ou deux course je sais qu il n y en a pas beaucoup mais sa serais simpa je remercie toute personne pouvant me donner c renseignements
FULLGAZ500
CITATION(foxman80 @ 19 May 08 à 13:04 ) [snapback]240474[/snapback]
salut a tous les picards je recherche le calendrier et l adresse des clubs qui organise le chanpionnat motocross ufolep picardie pour pouvoir faire une ou deux course je sais qu il n y en a pas beaucoup mais sa serais simpa je remercie toute personne pouvant me donner c renseignements

SALUT FOXMAN ALORS TU LACHES LES FLANDRES.AVEC QUI JE VAIS ME BAGARRER??
POUR INFOS VAS SUR SITE AMIGNYCROSS LE MOTOCLUB DE AMIGNY ROUY PRES DE CHAUNY TU Y TROUVERAS TON BONHEUR.ON SE VOIT A FONTAINE CAR POUR MOI ANNEZIN PAS POSSIBLE.
BILL NUM 108 EN OPEN FLANDRES.BYE
foxman80
salut bill num 108 et non je ne quitte pas le nord c ete pour voir si il y avait une course que je pouvait faire quand on ne roule pas dans le nord.notre chanpionat et trop bien pour que j arret salut a toi et au plaisir d une petite bagarre bien sympatique sur la piste a bientot foxman 80
Wemblet
salut,
Reste dans les Flandres, car chez nous en picardie le championnat est POURRI ,6 courses seulement en categorie B, et c'est tout. En plus les terrains ne sont pas super ,et pire lorsque les courses sont terminées les circuits ne sont absolument pas refait entre deux lors de la saison et jamais entretenue (plein d'herbe donc monotrajectoite ,une seule tra
ce pour rouler)

Je ne veux pas te degouter mais bon,d'ailleurs je pense rouler dans les flandres l'année prochaineavec quelque copains , a propos t'aurais pas les coordonnées pour le champinnat de Flandres.

A+ greg
spyke_lee
google est ton amie greg xwhistling.gif
Wemblet
merki speeklee
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.