mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BTO
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
bon toujour pa de news de BTO , jaurai bien voulu voir le classement de la ligue aprés les Ancizes !! unsure.gif personne a des info ??
bto
CITATION(le crossman @ 19 May 08 à 13:25 ) [snapback]240481[/snapback]
bon toujour pa de news de BTO , jaurai bien voulu voir le classement de la ligue aprés les Ancizes !! unsure.gif personne a des info ??



Bonjour,

Je viens de mettre en ligne les résultats suite à une hospitalisation en urgence à mon retour des Ancizes.. avec toutes mes excuses.

Pour le provisoire après les Ancizes, je le transmets à la commission motocross et j'attends la validation dans la soirée pour le transférer.

Amitiés,

Yann
HVA63
Bonsoir.
Merci pour cette mise à jour. wink.gif

Et bon retablissement à toi xthumbup.gif
neo
Salut!

moi je vois toujours pas le truc des ancizes sur le site de BTO, vous l'avez vous?
le crossman
pour le moment y doit y avoir un ptit soucis avec les liens !! j'arrive pa à ouvrir le class général de la ligue aprés st menoux

ca marchera p'etre avec celui des ancizes !! linformatik c un truc de fous !! laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.