mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FFM
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Leblond58
Salut a tous j'aimerais savoir combien coute une license FFM pour les endurance et les prairie dans la bourgogne? merci d'avance xthumbup.gif
generallee89
CITATION(Leblond58 @ 19 May 08 à 22:16 ) [snapback]240605[/snapback]
Salut a tous j'aimerais savoir combien coute une license FFM pour les endurance et les prairie dans la bourgogne? merci d'avance xthumbup.gif

salut la license ffm pour l annee coute environ 135 euros mais tu peut prendre en ffm des license 1 manifestation pour la journne qui te coute une trentaine d euros
Leblond58
CITATION(generallee89 @ 20 May 08 à 12:41 ) [snapback]240687[/snapback]
CITATION(Leblond58 @ 19 May 08 à 22:16 ) [snapback]240605[/snapback]
Salut a tous j'aimerais savoir combien coute une license FFM pour les endurance et les prairie dans la bourgogne? merci d'avance xthumbup.gif

salut la license ffm pour l annee coute environ 135 euros mais tu peut prendre en ffm des license 1 manifestation pour la journne qui te coute une trentaine d euros



Ok merci pour tes informations a bientot xthumbup.gif
johann
Il me semble que mon pere a payé 52 euros la liscence a la journée pour l'endurance de Macon dimanche 25 mai....
Leblond58
CITATION(johann @ 20 May 08 à 19:07 ) [snapback]240740[/snapback]
Il me semble que mon pere a payé 52 euros la liscence a la journée pour l'endurance de Macon dimanche 25 mai....



Ok merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.