mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : conseils de pilotage svp !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cris23
salut a tous je suis licencié au mc des etangs a wingles et donc je roule principalement sur ce terrain ! j' aurai voulu quelques conseils techniques !, plus précisement pour le passage de la table et pour le camel svp,merci beaucoup!
oreliendu59890
Salut,moi pareil,je vien de prendre ma licence au m c des etangs et je n arrive pas non plus a prendre le camel unsure.gif !
la table j ai reussi a la prendre une seul foiet je me suis fait un peu peur. xblushing.gif
(je débute le moto cross).
blink.gif pour le camel j ai entendu dire qu il fallait y allait en fond de 2 pour un 125 2temps.
simx4p4
Ce n'est pas le bon post pour poster ce sujet!!!
va le poster dans la rubrique Pilotage et Physique a gauche!
jojobmx
Cris et orel, roulez vous a wingle demain ? si oui venez me voir, je serai en 125yz avec une tenue no fear bleue et un casque troy lee.
Pour ce qui est du fond de seconde pour le camel oublie car tu avanceras pas devant, tu pourrais le passer mais tu as largement le temps d'arrivé sur un gros rythme de la 3eme.

enfin si tu débutes, n'essais pas non plus de bruler les étapes il faut prendre son temps pour apprendre
joebarcam
Salut moi aussi je serai a wingles demain, en 125 YZ tenue no fear noir et vert ma copine m'y depose en debut d'aprém. Oui c'est super facile quand on a plus le permis et qu'on a envie de rouler...
Sinon pour le camel oui t'a carrément la place pour mettre la 3 mais ouvre en grand ! xthumbup.gif
regarde ca si tu les as pas deja vu -->les leçons de stephane demartis
fr3ride
moi aussi j y serai 85 sx tenue kenny noir et rouge
gaetancop