mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pb 250 YZ
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
weed72
salut a tous,

j'arrette pas de claquer des bougies et je ne c'est
pas du tous de quoi ca peu venir.
je roulais un peu trop riche donc je me suis mis a 2%
j'ai re-réglé mon carbu. et ca ne change toujours rien
de quoi cela peut venir est ce que c'est possible que ca
vienne du CDI?

merci pour vos reponses
kawasien59
CITATION(weed72 @ 22 May 08 à 07:58 ) [snapback]240942[/snapback]
salut a tous,

j'arrette pas de claquer des bougies et je ne c'est
pas du tous de quoi ca peu venir.
je roulais un peu trop riche donc je me suis mis a 2%
j'ai re-réglé mon carbu. et ca ne change toujours rien
de quoi cela peut venir est ce que c'est possible que ca
vienne du CDI?

merci pour vos reponses

moi j'avai le meme probleme quand j'avai mon 125 kx c parce que j'acceleré trop vivement quand je la mettai en route
Benji58
tu est sur que sa vienne de la bougi et pas d'autre chose genre un filtre qui prend l'eau ?
Ben freerider
ça fait exactement pareil à un pote sur son 125 yz, il a fait au moins 5 réglages carbu, il ne cesse de descendre des gicleurs, et il doit être à 50€ de Br9es laugh.gif .
le mécano lui expliquait que quand il roule doucement et que d'un coup il met du gaz, par exemple en enduro, tu te traines un peu dans les portions technique pis dans les long chemins forrestier tu passes la 5, la bougie s'engorge.
Quand tu roules doucement il te faut souvent embrayer et mettre de grand coup de gaz pour faire arriver un peu d'huile avec l'escence.
voila
weed72
donc pour vous ca vien pas du cdi.

je crame environ 1 bougies a chaque sortie
weed72
sur c'est mon filtre qui prend l'eau en ce moment le terrain est super sec
weed72
je voulais dire c'est sur mon filtre ne prend "PAS" l'eau
Ben freerider
le truc c'est déviter d'être en sous régime pendant trop longtemps, c'est pendant ce temps que ta bougie s'engorge, il te faut en embrayer, tu tournes la poigné pendant 5 secondes et tu re roules normal, tu fais ça toutes les trois à cinq minutes et ça devrait être bon, évidement tu le fais pas quand tu roules fort, l'huile arrive bien à ce moment la.
essaye et tiens nous au jus.
sinon il faut effectivement jeter un coup d'oeil au CDI, mais ça m'étonnerais que ça vienennt de ça.
kars
J'ai lu dernièrement sur le forum, à la rubrique "atelier", un genre de même problème, et la solution venait du bouchon anti-parasite de la bougie... Essaye à tout hasard unsure.gif
weed72
ok merci les gars jvous tiens au courant dans le weekend
pierrerm250
j ai eu ce probleme dernierement sur rm 250 1993, si tu claque des bougies et tu ne cesse de descendre ton gigleur alors c est que tu n as pas une belle étincelle, alors la moto s engorge et fonctionne mal, cdi , cdi , cdi, férifi ca avec un multimetre, si tu as le manuel shop alors tu verras les résistence que tu doit avoir comme lecture........ moi j ai réglé mon probleme, j en ai acheter une neuve, rm 250, j en suis entierement satisfais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.