mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : listes des concessions et magasins moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jopiks
Je souhaite une petite aide....

Je recherche les concessionnaires / magasins de moto (motocross) dans la région 62/59/80.

Etant de Boulogne/mer maintenant, je connais :
* Clabaux moto
* Calais moto
* planet'air
* Potisek Moto
* Elite Moto

Mais ensuite....... Donc si vous pouvez m'aider à compléter la liste (avec les adresses), ce serait xthumbup.gif xthumbup.gif

D'avance merci !
Monster8energy
tu peux ajouter à ta liste
MOTO BOSSAERT à lille

un super concessionaire avec un étage dédié au motocross, plein de références et un super vendeur, qui fait du cross et qui conseille super bien.

Et puis c le moment d'en profiter si je me trompe pas y a en ce moment des promos jusque -60%
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
skeepy62
Alors il y a aussi :
- AFM à Merlimont et Hesdin xthumbup.gif
- Dafy Moto à Boulogne/mer
- Motoland à Seclin... où Camille Tellier développe l'espace tout terrain (petite pub au passage... si je peux me permettre, hein camomille xwhistling.gif laugh.gif )
Voilà jopiks, après j'en connais d'autre mais dans la Somme (départ.80). wink.gif
kaide68
Tu as aussi PASSION TT a arras.... xthumbup.gif
voila a +
jopiks
merci les gars, c'est sympa !
gringo
ya aussi ftt a lille , a 200 m de bossaert et le vendeur ( max ) est super sympa
c est un magasin dedié entierement au motocross avec des occasion toutes marque et de large choix en therme d equipemen et surtout toute marque




http://elgringobingo.skyblog.com
pauch#74
à saint martin au leart il y a aussi holeshot racing!
pecu
AS MOTO CONCESION SUZ a st martin boulogne,Monster bike aussi a boulogne
Kacal
CITATION(Monster8energy @ 22 May 08 à 23:00 ) [snapback]241069[/snapback]
tu peux ajouter à ta liste
MOTO BOSSAERT à lille

un super concessionaire avec un étage dédié au motocross, plein de références et un super vendeur, qui fait du cross et qui conseille super bien.

Et puis c le moment d'en profiter si je me trompe pas y a en ce moment des promos jusque -60%
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slt . Tu es prêt a tout dire pour avoir des bons tarifs . LOL . Bon gazzzz
LAFEE-HONDA
ET KACAL JE TE SIGNAL KE TU C M APELE POUR AVOIR DES BON PRIX CHEZ BOSSAERT ALORS CHERCHE PAS LA PETITE BETE TU VA PERDE LOL xthumbup.gif





==> UFOLEP-2008
Vince_59
Petite pub au passage xthumbup.gif

thony0589
ptite pub pour ma paroisse
boulinguez motos douai, c'est ou il y a le plus de choix dans le douaisie
et boulinguez motos a petite foret la ya énormement de choix xthumbup.gif
Monster8energy
CITATION(Kacal @ 23 May 08 à 18:13 ) [snapback]241139[/snapback]
CITATION(Monster8energy @ 22 May 08 à 23:00 ) [snapback]241069[/snapback]
tu peux ajouter à ta liste
MOTO BOSSAERT à lille

un super concessionaire avec un étage dédié au motocross, plein de références et un super vendeur, qui fait du cross et qui conseille super bien.

Et puis c le moment d'en profiter si je me trompe pas y a en ce moment des promos jusque -60%
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slt . Tu es prêt a tout dire pour avoir des bons tarifs . LOL . Bon gazzzz


é kacal c normal tu roule en yamaha t'aura jamais de bonne remise chez honda non c pas vrai chez bossaert on s'arrange toujours pour satisfaire le client oula
Monster8energy
CITATION(LAFEE-HONDA @ 23 May 08 à 20:00 ) [snapback]241157[/snapback]
ET KACAL JE TE SIGNAL KE TU C M APELE POUR AVOIR DES BON PRIX CHEZ BOSSAERT ALORS CHERCHE PAS LA PETITE BETE TU VA PERDE LOL xthumbup.gif





==> UFOLEP-2008


é stéfanie si tu as besoin de conseil n'hesite pas appel moi jvois que tu galère
eric62
salut,

Motoland a Calais ,2 marques Honda et Yamaha ,pour ma part je vais côté Honda jamais eu de probléme une superbe équipe xthumbup.gif
LAFEE-HONDA
CITATION(Monster8energy @ 24 May 08 à 01:23 ) [snapback]241205[/snapback]
CITATION(LAFEE-HONDA @ 23 May 08 à 20:00 ) [snapback]241157[/snapback]
ET KACAL JE TE SIGNAL KE TU C M APELE POUR AVOIR DES BON PRIX CHEZ BOSSAERT ALORS CHERCHE PAS LA PETITE BETE TU VA PERDE LOL xthumbup.gif





==> UFOLEP-2008


é stéfanie si tu as besoin de conseil n'hesite pas appel moi jvois que tu galère








QUOI JE GALERE !!! PAS BESOIN DE CONSEIL JME DEBROUILLE SEULE LOL
cris23
salut! radical motor a lens, moto expert a seclin, moto expert a bruay,dafy moto a englos,techni cross a havinnes (tournai belgique) un vrai pro de l' amorto..... xthumbup.gif
jason-yz
tu peut aussi venir a boulinguez moto a douai concaissionaire yamaha je travaille labas!et il y a des bon prix et des bonne afaire!
cmoi
Motopicart à Templeuve Belgique
Entretient et réparation toutes marques

Ventes équipements et accessoires moto et quad ainsi que la dirt et scooter.

info Motopicart@skynet.be ou +3269351000
gaetancop
yamaha elite moto à bruay
dafy moto à lens (quelques bon prix sur les consomable en motule)
il y a aussi un nouveau magasin à estaire
KTM à bruay


si le créateur de ce sujet pouvait rassembler toutes ces infos dans son post ce serai super
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.