mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inscription pour Luzillat
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
mlesgaz
Salut à tous, juste un petit mot pour vous dire que l'inscription pour la fête du motocoss de Luzillat qui se déroulera le dimanche 29 juin est disponible sur notre site en page d'accueil.
Salut à tous
tomtom
est-ce que le terrain est ouvert cette aprém
neo
Salut,

moi je m'inscrirais bien à votre fête du motocross si je savais de quoi il s'agit...

C'est quoi le programme? on y fait quoi à cette fête? Est ce qu'il y a des manches de prévues?

Merci de donner plus de détails...

A bientot.
mlesgaz
Salut neo, je peux te dire que les années précédente elle c'est dérouler de la manière suivante:

- contrôle technique le matin (de bonne heure, je ne me souvient plus de l'heure)
- essais par manche (groupe dans lequel on vous désignera)
- manches de 10 min + 1 tour (nombre de manches inconnu car cela dépendera du nombre de pilotes)
- buvette
- barbecue et frites
- tout ça dans la bonne humeur c'est une fête

J'aurai plus de détail vendredi soir car on a une réunion le 30.05.08 pour sujet principal "la 3ème fête du motocross" elle se déroulera à la salle des fêtes de Luzillat (20h45) pour ceux qui voudront en savoir plus nous vous invitons à cette réunion.
Pour info par mesure de sécurité nous ne serons pas contre si des personnes voudrais nous aidez pour tenir un drapeau car plus il y a de comissaire mieux c'est, merci.

L'entrée pour les spectateurs est gratuite.

A plus
goulu
biggrin.gif slt a tous pour ce que ca interrese y reste encore quelque places pour la fete alors envoyer nous rapidos vos inscription
merci a tous et rdv le 29 pour la fête!!!!! xthumbup.gif
labul
et ce samedi 21 ou dimanche 22 c est ouvert merci
foxwasted
salut esk'il reste des places pour le 29?

ci_mer
mlesgaz
Salut le terain sera ouvert le samedi 21 juin mais pas le dimanche 22 juin.
Conernant la fête du motocross du 29 juin il reste toujours des places mais envoie nous ton inscription pas trop tard que l'on puisse te renvoyer la confrmation et ton numéro de course.

foxwasted
c'est envoyé. merci du renseignement!!
neo
Salut!

Juste pour savoir, vous avez prévu d'arroser le 29?
goulu
concernant l'arrosage on a prevu mais pas sur l'ensemble du tracé faute de moyen technique et manque de bénévoles!!!!!!
je vous rappel qu'il s'agit de motocross pas de route,et que pour une petite manifestation comme la notre vous n'imaginer pas pour certain d'entre vous le travail que cela représente!!!!
on vous promet de faire de notre mieux avec toute la meilleur volontée afin que comme les autres années vous passiez une bonne journée!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.