mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto cross isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kawasien59
salut a tous je ne demander qui venai roulé a isbergues pour l'instant le terrain est super il ne manque plus que le soleil dimanche 1 juin et la course sera super
loic ooghe #127 en 125
k-rim62
xthumbup.gif moi je serai la !!!
j'ai juste un probleme avec mon numero ... on ma donné le 284 alors que j'ai le 196 pour le championnat
mais bon je serai la ça c sur !!!!
yzman
et bah moi non je serai pas la unsure.gif
le lendemain j'ai ma premiere epreuve de bac, mon coeff 9 dry.gif , le gaz va falloir le mettre le lundi pour moi ! lol
fr3ride
moi jy serais
pauch#74
moi aussi je serai la!!et esque quelqu'un a des tof du terrains???et il y a des modif ou pas?
k-rim62
xwhistling.gif j'ai entendu dire qu'il y'avait eu un glissement de terrain est que ça fait deja un moment qu'ils sont desssus pour le refaire info ou intox si quelqu'un pourrai nous confirmer ça !!!!
xthumbup.gif
yzman
chaque année y'a un glissement de terrain au niveau de la grose montée, mais chaque année ils refont ca bien ! xthumbup.gif
two stroke
CITATION(k-rim62 @ 24 May 08 à 21:29 ) [snapback]241302[/snapback]
xthumbup.gif moi je serai la !!!
j'ai juste un probleme avec mon numero ... on ma donné le 284 alors que j'ai le 196 pour le championnat
mais bon je serai la ça c sur !!!!

impossible le 284 n'existe pas pour isbergues et les numéros ne changent pas en cours de saison sur le championnat (à l'exception du SX où c'est possible)
sebcbien62
xthumbup.gif Je serai là aussi, numéro 147 en 125. Un terrain au top dans un super cadre, que du bonheur!!! smile.gif
k-rim62
CITATION(two stroke @ 25 May 08 à 12:30 ) [snapback]241360[/snapback]
CITATION(k-rim62 @ 24 May 08 à 21:29 ) [snapback]241302[/snapback]
xthumbup.gif moi je serai la !!!
j'ai juste un probleme avec mon numero ... on ma donné le 284 alors que j'ai le 196 pour le championnat
mais bon je serai la ça c sur !!!!

impossible le 284 n'existe pas pour isbergues et les numéros ne changent pas en cours de saison sur le championnat (à l'exception du SX où c'est possible)


ba j'ai reçu mon engagement et j'ai bien le 284 !
et au championnat j'ai le 196

j'ai telephonner ils me rappel demain
gauthier
je serai a isbergues aussi ce dimanche avec le n°84 en série open.

a dimanche tous le monde xthumbup.gif
tomtomgo#62
Salut,


première course de l'année blink.gif numéro 609!! en 125.
benjKXF
moi samedi matin je recois un courrier du club d' isbergues s'excusant de ne pas pouvoir accepter mon engagement en 125 avec le #154 car il n'ya plus de place dry.gif .mais lundi, donc hier, je recois un nouveau courrier du club qui contient un engagement en 125 pour le #191 blink.gif (je comprends rien 191 c'est mon numero de l'année dernière,j'espere pouvoir rouler avec le#154 quand même) xthumbup.gif .
ca bugg a la mjep laugh.gif mais tant que je peux rouler jm'en fous par contre si je peux pas,...ca va ... xwhistling.gif j rigole pas.
skeepy62
On sera présent aussi!!! Juste pour voir tes petite fesses Pauch #74... xblushing.gif laugh.gif
kmi59
CITATION(skeepy62 @ 27 May 08 à 12:52 ) [snapback]241626[/snapback]
On sera présent aussi!!! Juste pour voir tes petite fesses Pauch #74... xblushing.gif laugh.gif


tiens d'ailleurs l'année dernière à isbergues, on les avait eu droit en photo !!
quelqu'un l'a encore ???
pauch#74
sa marche mon chou je tien tjs ma parol!!tu les verra mdr!! xblushing.gif xwhistling.gif
macrouze59
j espere quelle seront propres et sens boutons xthumbup.gif ,moi aussi je serais a isbergue numero 63 en 125
two stroke
CITATION(tomtomgo#62 @ 26 May 08 à 21:39 ) [snapback]241538[/snapback]
Salut,


première course de l'année blink.gif numéro 609!! en 125.

le N° 609?????, on n'est pas au US!!!, tu aurais le n°219 que ça ne m'etonnerait pas. à mon avis quelqu'un s'est planté, sois le club, soit toi en t'attribuant toi même le N° sur ton engagement.
two stroke
CITATION(benjKXF @ 27 May 08 à 13:49 ) [snapback]241625[/snapback]
moi samedi matin je recois un courrier du club d' isbergues s'excusant de ne pas pouvoir accepter mon engagement en 125 avec le #154 car il n'ya plus de place dry.gif .mais lundi, donc hier, je recois un nouveau courrier du club qui contient un engagement en 125 pour le #191 blink.gif (je comprends rien 191 c'est mon numero de l'année dernière,j'espere pouvoir rouler avec le#154 quand même) xthumbup.gif .
ca bugg a la mjep laugh.gif mais tant que je peux rouler jm'en fous par contre si je peux pas,...ca va ... xwhistling.gif j rigole pas.

à mon avis c'est bon pour le 154, car les N° ne changent pas en cours de saison; le club s'est planté, il n'y a qu'une personne qui attribue les n° en cours de saison pour le championnat, je le connais bien, il y a peu de chance pour qu'il se plante.
tomtomgo#62
QUOTE(two stroke @ 28 May 08 à 19:53 ) [snapback]241793[/snapback]
QUOTE(tomtomgo#62 @ 26 May 08 à 21:39 ) [snapback]241538[/snapback]
Salut,


première course de l'année blink.gif numéro 609!! en 125.

le N° 609?????, on n'est pas au US!!!, tu aurais le n°219 que ça ne m'etonnerait pas. à mon avis quelqu'un s'est planté, sois le club, soit toi en t'attribuant toi même le N° sur ton engagement.


suite a ma demande j'ai reçu mon engagement avec le numéro 609 mais aujourd'hui j'ai eu un coup de téléphone de la secrétaire comme quoi je devait changer mon numéro pour le 219.

super l'organisation!!!!! je doit refaire des numéros a l'arrache pour dimanche alors qu'on m'avait confirmé que c t bon au départ pour le 609.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.