mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Joints spy 250 cr 01
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jejeross59
Bonjour à tous, une tchiote question à vous poser!
Je dois changer mes spys de fourche sur mon cr 250 01 et sur tout les sites
ou j'aimerais commander les références sont cr 250 97 à 2007 sh (showa) 47mm.

Alors question ma fourche est une kayaba 47 mm. les spys sont t'ils les mêmes d'une marque à l'autre pour ce modele ou alors je ne peut pas monter ses spy sur ma fourche??

ai je été clair???? IMSTP6.gif


Ps si vous disposez d'un beau tuto imagé pour cette opération je suis preneur!
Merci d'avance
jejeross59
Personne n'à une petite idée???svp?
gaetancop
voilà le tuto

si tu veux vérifier le diametre, faut prendre un pied à coulisse et mesurer le diamètre de ton tube. après un spy pour fourche showa de 47 KTM ou HONDA c'est les meme (corigez moi si je me trompe mais bon ..)

au pire en passant ta commande tu demande confirmation en passant un coup de tel au site.
jejeross59
Merci bien pour ta réponse le Tuto est super bien fait!!
merci. xthumbup.gif
jejeross59
En réalité la fourche est un modèle SHOWA donc prise de tete inutile.!

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des erreurs sur le site bike-parts qui m'annoncé dans leur fiche technique une kayaba
comme quoi!!
roubeich06
salut alor voici une tite video qui t expliqueras comment faire(avc sa tu peux pas te louper)
http://southrider.free.fr/pg/pg-support.ph...=1#niveau_video

ensuite voici un site pas mal du tout ou j ai deja commander (ils sont tres serieux et rapide)tu as juste a cliquer sur l anée de ta moto et sa va te sortir tte la partie cycle
http://www.3as-racing.com/PBSCCatalog.asp?...PBCATName=CR250
voilou,j espere que cela pourras t aider
sportivement
Romain
jejeross59
Merci c'est super sympa j'ai commandé mes spys sur klgtrading.com 5.40€ prix imbattable xthumbup.gif
Il y a plus qu'a attendre ma commande.
Encore merci.
roubeich06
ok merci c est bon a savoir je vais pas tarder a y passer moi aussi je pence^^
jejeross59
Je viens de regarder la video, c'est vraiment bien fait si vous avez d'autres videos dans
le meme style n'hesiter pas merci
rolleyes.gif
jejeross59
Salut à tous ca yest j'ai changé mes spys et je me demande pour le remplissage des fourreaux
il faut que je fasse le niveau (je suis presque sur que oui ) en enlevant cette partie ci ??


De la je prends 100 mm apparement d'après le forum la valeur standard pour toutes les fourches?? c'est ca?

Dapres ma revue c'est 419 cm3 de contenance d'huile donc 419 ml par tube soit 838 ml pour les deux tubes donc j'ai assez avec un bidon d'1l normalement non?? je demande ca car j'ai lu le contraire dans un topic
Merci d'avance pour votre aide.
boubou21
Salut, oui c est 400../ par tube, je vien de le lire ds mon manuel.( et l huile se met bien par la ou tu l indiques).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.