mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : report fontaine au pire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
two stroke
toutes les actions sont mises en oeuvre par le club de fontaine pour que la course ait lieu le 13 juillet. Les engagements du 18 mai sont donc reportés sur cette date.Pour ceux qui regrette la boue du 18 mai comme moi, un arrosage violent est prévu pour le 14 juillet.
gringo
super nouvelle mais c est du sur ou pas





htpp://elgringobingo.skyblog.com
tophe#10
moi je suis en vacance et a mon avis je serai pas le seul je pense qu il a d autre date de dispo comme le 15 juin au autres mais la c est un pe galere enfin c est toujour la meme chose
macrouze59
moi aussi je serai en vacance donc il faut eviter le mois de juillet car je pense qu il va avoir beaucoup de pilotes comme moi ,car le moi de juillet est consacré a la treve.
car si il la met au mois de juillet beaucoups de monde va manquer la course et ne seront pas remboursé
macrouze59
ils peuvent la mettre le 10 aout a la place de croisilles
PP style
le 13/07 je ne serai pas la non plus !
KaTéMmAn
on ne peut pas satisfaire tout le monde

puis ils ont peut-être obligé de la mettre le 13 juillet, tout dépend de la sous préfecture, car s'est compliqué d'organiser un motocross
fr3ride
moi jy serai biggrin.gif xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Bonne nouvelle, je serai de la partie aussi si c'est reporté!! cool.gif
crossmanktm
CITATION(sebcbien62 @ 26 May 08 à 00:01 ) [snapback]241444[/snapback]
xthumbup.gif Bonne nouvelle, je serai de la partie aussi si c'est reporté!! cool.gif

moi ji serai osii c surrr vivmen sa va etre genialll
kmi59
et pour la course de Loon ??? toujours pas de nouvelles ??
etienne007
CITATION(kmi59 @ 26 May 08 à 12:20 ) [snapback]241465[/snapback]
et pour la course de Loon ??? toujours pas de nouvelles ??



Carole m'a dit que c'était le 17 AOUT , mais pas encore officiel huh.gif
gauthier
si c'est reporté a cette date j'y serai aussi xthumbup.gif
crossmanktm
CITATION(two stroke @ 25 May 08 à 12:20 ) [snapback]241358[/snapback]
toutes les actions sont mises en oeuvre par le club de fontaine pour que la course ait lieu le 13 juillet. Les engagements du 18 mai sont donc reportés sur cette date.Pour ceux qui regrette la boue du 18 mai comme moi, un arrosage violent est prévu pour le 14 juillet.

pk tarose le 14juillet si on roule le 13 mdr vivmen la course srx........
LAFEE-HONDA
A CA SERAIT BIEN QU IL LA REPORTE CAR J AI PAS ENCORE ROULER DESSUS VU QUE L ANNEE DERNIERE IL L ON ANNULER POUR LES 80CC ON AVAIT FAIT QUE L ENTRAINNEMENT ET UN TOUR

VIVEMENT JUILLET ALORS
skeepy62
Très bonne nouvelle!!! La famille Leroy sera de la partie!!! xthumbup.gif
Attente de confirmation pour la date maintenant...
Et pour loon c'est plus le 29 juin???
pauch#74
lol sa fai plaisir de lire sa!!!espéront qu'il n'y ai pas de bou sinon sava encor se plindre!! dry.gif mais vive la bou ken méme xthumbup.gif a oui gg!
Paterick
Les mises à jour officielles de Fontaine et Loon-Plage sont sur le blog, je suis en déplacement, je corrige le calendrier dès que possible.
450#8
CITATION(tophe#5 @ 25 May 08 à 14:02 ) [snapback]241372[/snapback]
moi je suis en vacance et a mon avis je serai pas le seul je pense qu il a d autre date de dispo comme le 15 juin au autres mais la c est un pe galere enfin c est toujour la meme chose

tinkiete pas tophe,en ufolep ta pas besoin de rouler pour avoir tes point !!!! laugh.gif laugh.gif
kmi59
CITATION(450#8 @ 28 May 08 à 18:04 ) [snapback]241785[/snapback]
CITATION(tophe#5 @ 25 May 08 à 14:02 ) [snapback]241372[/snapback]
moi je suis en vacance et a mon avis je serai pas le seul je pense qu il a d autre date de dispo comme le 15 juin au autres mais la c est un pe galere enfin c est toujour la meme chose

tinkiete pas tophe,en ufolep ta pas besoin de rouler pour avoir tes point !!!! laugh.gif laugh.gif



laugh.gif ceux qui ont une bonne moyenne vont pas venir rouler, ils vont avoir leur moyenne de point avec le motif "vacances" laugh.gif

ahhh l'ufolep xthumbup.gif xthumbup.gif

en tout cas moi j'y serais
pauch#74
oui je trouve sa totalemen absurde avec les vacances mais bon moi je serai bien présent!!
foxman80
je pense qu il faut mieux au mois de juillet que rien. ce n est pas annulé il faut plutot se rejouir.
FULLGAZ500
CITATION(foxman80 @ 31 May 08 à 00:54 ) [snapback]242080[/snapback]
je pense qu il faut mieux au mois de juillet que rien. ce n est pas annulé il faut plutot se rejouir.



c est deja bien de reporter l epreuve avec tous ce qui va avec le dossier prefecture ,la bouffe ,l organisation, demande de parking, remobiliser les benevoles ........
alors remerciez et encouragez les organisateurs de notre championnat ca coute rien ;
si vous etes en vacances c con mais rien de grave pour les points une lettre au cdt et le tour eSt joue;
enfin bref CE WEEK c est isbergue et ca c cool
content de retrouver la troupe du championnat ce week;
bonne route...........BILL NUM 108 EN OPEN
foxman80
tu raison car il faut faire ce qu il font est tout ça pour notre passion c coolllllllllll alors un grand merci a tous les clubs et tous ce qui les aides c pour ça qu il faut aussi les respecter foxman n°28 en open
zing rs
vous etes jamais content les gars xwhistling.gif
pauch#74
si moi je suis content!alors retourne ds ton bac a sable le zing mdr xwhistling.gif
zing rs
tkt je me depeche de finir mes exam et j y courrr fieu xblushing.gif xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.