mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bras oscillant
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mic42
salut a tous. voila j ai demonter le bras oscillant sur ma 125 cr, le probleme est que les cages a aiguille sont casser.je voulais commander un kit de reparation sur le net, je suis aller voir sur net meca le kit coute 100euro. je trouvais ca un peu chere est ce que quelqu un connait un site ou trouver des roulement moin chere.
smux
Salut,

C'est malheureusement le prix des kit du genre. Au détail en concession c'est encore plus cher.
Tu peux peut être trouvé un grossiste en roulement et aller voir s'ils ont quelques choses. M'enfin ça marche pas tout le temps, des fois les marques ont l'exclusivité sur certains roulements ... ca m'est arrivé sur les roulements de biellette de mon 125 YZ.

A+
mic42
bon ben ok merci pour le renseignement mais saurait tu ce que contient le kit de reparation?
boubou21
Salut. Y a tout sauf l axe et son ecrou biensur. rolleyes.gif
TAZSTUNTLYON
Hello donne moi l'anné de ta machine et je te le troue a bien moins chere sur le net....
Je viens de changer mon kit complet roulement bras oscillant pour ma ktm de 2004...j'ai payé 60 euros le kit complet avec frais de port....
TAZSTUNTLYON
En faite pour ta machine de 1990 il me semble...je vais pas pouvoir te trouver sa....trop vieux désolé
mc jak1
salut

chez moi dans le sud on a SKF ou Comptoir du roulement !

ils ont tout ces gens la!!

moi perso je travail dans les tractos et des qu'on a besoin, on vas les voir avec le model ou les cotes et ils trouvent tout!

peut etre sur un site skf u autre....

voila moi perso 28 euros le complet pour la biellette d'amorto!

5 cages a aiguille!


a+++
samy50220
slt:motoshopracing.com il y a des roulements de bras oscillant a 63,50€ tu as plus qua te renseigner pour l'année de ta machine si c'est compatible ou pas... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
j'ai trouvé 85$ sur yamaha of troy faudrai que quelququ'un vérifie si j'ai pas zapé une piece ou 2. j'ai sélectionné 2 ref6, 4 ref23, 2 ref5 mais je ne vois pas si les piece 7,8,9,24 viennent là ..
mic42
ben merci pour vos conseille. finalement j ai commander mon roulement sur netmeca, je viens de le recevoir ce midi, plus qu a remonter. mais je me demande comment le remetre en place,je me demande si l ancien roulement aurait pas bouger , je me souvien d un post qui rassemblai pas mal de lien pour des revue technique, de memoire les revues etait en anglais. est ce quelqu un sais ou je peut retrouver ces liens mreci.
gaetancop
il y a quelques doc de CR
mic42
mreci de repondre, mais je les avait trouver celle ci . je commence a me demander si ce n est pas sur un autre forum que j aurait vue ces revue . il y en avait plus et etait mieux faite je vais poursuivre mes recherche si je retrouve j essaierai de mettre un lien .
jeff8_8
salut à tous,
J'ai commander mes roulements de bras sur atvunlimited ( boutique ebay) pour 52 euros livrés et de marque pivot works (en france j'en avait pour 98 euros et de meme marque)
a toi de voir
mzt julien
la marque et se que j'ai je vien aussi des les changer mais moi j'avait 3 kit
-kit réparation bielettes 99 E
-kit roulement amortos 55E
-kit reconditionnement bras oscillant 95 E


total 249 E

mzt julien
jeff8_8
fais pas le con...... US shop ya que ca de vrai........ rolleyes.gif
mzt julien
reste a voir a l'usage rolleyes.gif
jeff8_8
C'est la meme marque ( pivot works ) et en plus les meme reference ( moi aussi j'était un peu septique et puis j'ai vite changer d'avis....) D'autant plus que les pieces arrivent chez toi en moins de 8 jours.......c'est pas beau ça?????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.