mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course sur prairie st nectaire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Bing-bing
le mc-aydat organise sa deuxieme course sur prairie le 10 aout à st nectaire!
cette année nous ouvrons la course au quad!
les inscriptions sont deja dispo!
info sur le blog ou mc-aydat@hotmail.fr
venez nombreux!!!
Blog du club
Bing-bing
Il reste encor des places...
J'esper que vous serez nombreux a venir!
Merci
foxwasted
on va encore me trouver radin, mais 25 euros pour une prairie je trouve ça cher!!

je prefere payer 17 et aller au motocross d'ahun.

n'y vois rien de mechant la dedans mais en auvergne, les prairies sont plus cher qu'un motocross (qui n'est deja pas donné)
patpat
salut à tous
je suis bien d'accord avec toi!
farmboy
QUOTE(foxwasted @ 7 Jul 08 à 19:05 ) [snapback]247091[/snapback]
on va encore me trouver radin, mais 25 euros pour une prairie je trouve ça cher!!

je prefere payer 17 et aller au motocross d'ahun.

n'y vois rien de mechant la dedans mais en auvergne, les prairies sont plus cher qu'un motocross (qui n'est deja pas donné)



Salut Foxxy,

25 euros cher????? Ici en Angleterre le prix des courses est entre 42 et 51 euros!!!!!!!!! (mais le prix ds licence est un peu moins de demi votre licence)

Peut etre c'est la raison je roule en Auvergne plus en plus.

J'espere vous avez un resultat comme l'an dernier a Ahun. A+ wink.gif
bubba101
Les courses de ligues coûtent 27€ à cause des transpondeurs.
Pour les prairies ont payent quand même 27€ mais sans les transpondeurs....
Ya un peu de vol là dedans!!!
motocrash
le prix des engagements n'est pourtant pas lié au prix du pétrol !!!
alors pourquoi augmentent-ils aussi vite que ce dernier ? xwhistling.gif
le crossman
cé vrai que c cher mé de nos jours tout é cher !!!!!!! il en fo pour tout le monde c pas pour ca qu'on sera plus riche à la fin de l'année !!!! laugh.gif

Fox té inscrit à Ahun , moi ossi !!! on va se tiré la bourre comme l'an dernier si tou va bien dici la !!!!! j'espére kon remontra tout lé 2 sur le podium !!!!!! xthumbup.gif


joré bien fé la prairie c rigolo com celle d'ardes ,mé normalement je devrai etre lé doigts de pied en éventail ,façon flemme aigu !!!! lol

le plus prés pour ce week c st julien en souhaitant kil pleuve pa trop !!!!!! unsure.gif
Bing-bing
ben sa fait plaisir de se bouger pour organiser des epreuves et de se faire traiter de voleur.... huh.gif
Tous l'argent recoltés durant cette epreuve a été et sera réinvestit dans notre terrain de cross et donc par ce fait
profite aux pilotes.
D'accord nous n'avons pas de transpondeur mais nous avons quand meme un systeme de chronometrage qui coute des sous.
Nous avons presque les meme frais qu'une course de cross (grille;ambulance;croix blanche;inscription a la FFM)
Je precise aussi que l'année derniere chaque pilote est repartit avec un "petit"lot.
Et nous comptons réitérer cette operation cette année.
Donc j'espere que certains pilote voudrons encore payer 25€ pour un course de prairie...
A bientot j'esper
Blog du MC-AYDAT
foxwasted
perso, je ne vous traite pas de voleur, j'ai juste dit que j'etais radin, apres 20 -25 euro il n'y a que 5 de difference, c'est rien par rapport aux tunes que l'etat peut nous piquer, les vrais voleur c'est eux.

il n'empeche que (citation de je ne sais plus qui mais il se reconaitra!!) le motocross est un sport reservé aux riches, pratiqué par des pauvres!!!



yeah je serais a ahun le samedi, j'affuterais mes depart, car c'est le seul truc qui peut me sauver (si tu loupe le tient), j'aurrai peut etre une chance de lutter presqu'un tour avectoi!!!

à st julien!!
zaneger
Ben je ne voulais pas l'ouvrir mais je suis bien d'accord avec bing bing. Je trouve super limite de ne pas préciser que si c'est chère c'est à cause des normes qu'impose la fédé et pas à cause des Bénévoles qui se gavent. Moi je ne viendrais pas à cette prairie mais BRAVO pour ce que vous faites et n'écoutez pas les critiques et continuez comme bon vous semble xwhistling.gif (les mecs qui se bougent pour les autres sont des mecs bien)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.