mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrible
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
beubeuf racing
g passe un week end terrible a thorens glieres en haute savoie avec mon frere et mika tongue.gif terrain trop bien avec vue sur les montagnes ,magnifique biggrin.gif .ne pouvant pas roule avec la ligue les exterieurs roulaient en open (heureusement pour nous) une ligue de malade que des gas qui font le national MIDALI,FRANCK BAGNIER,LAGUT,GAGNOL,VERONES ET J EN PASSE ET DES MEILLEURS VOILA LE NIVEAU DE LA LIGUE ET MEME LES CHTITS 80 CA METTAIT DU GAZ JE CROIS QUE LES TROIS PREMIERS FONT LE CADET moi dans ma serie ca roulait fort aussi avec comme vainqueur des trois manches MARC GERMAIN(ancien champion du monde d enduro) je fais quand meme 7,10,5 7au general et 2eme 125 et mon frere assez loin pour cause nombreuses chutes dry.gif je suis trop content de ce week end on a bien rigole bien roule bref c etait de la balle biggrin.gif !!!!!!!
el-dijonnais
c'est le principal de se faire plaisir tongue.gif bien joué
toto
Salut beubeuf, les mecs que tu viens de citer font le STF a ternant. Qui a le mieux rouler en 250, bagnier ou tran to.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.