mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HELP...Vis de trop plein d'huile de boite cassée
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
oursin13
Salut à tous,

J'ai trop serré ma vis de trop plein de l'huile de boite après avoir controlé le niveau....et elle s'est cassée avec un morceau coincé à 1 cm. On m'a conseillé de percer bien droit avec un petit foret sans démonter le carter et le reste de la vis devrait sortir.

D'autres m'ont conseillé de démonter le carter afin de ne pas mettre de limaille...bref un bon VRAI conseil serait le bienvenu!!!

MERCI D'AVANCE wink.gif
eric62
salut,

démonte ton carter,tu évitera de mettre des limailles dans ta boite et d'avoir des surprises par la suite .

a+ eric
mimile
+1

Pis tu sera mieux pr "opérer" biggrin.gif

xthumbup.gif
boubou21
Trouve qqn qu aurai une perceuse a colonne pour pouvoir percer bien droit. wink.gif
Farou-MX
dans un atelier d'usinage ou tourneur fraiseur ils ont sa aprés un coup de tarreaux au diametre supérieur une vis de qualité et on en parle plus wink.gif
gaetancop
cherches bien autour de toi si tu cherche une perceuse à colonne car ca se trouve encore facilement chez des bricoleur (par ex chez moi lol)
FouduMX
Salut,

J'ai eu le même soucis.
Moi j'ai opérer sans démonter le carter ....
J'ai d'abord fait un trou a la perceuse ...
Ensuite avec un extracteur (ou un tourne à gauche, renseigne toi, cela ce trouve chez un bon quincailler ) tu peux extraite la vis.

pour la limaille, fait une vidange .

En espérant t'aider !
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.