mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui seront les champions ffm cette année ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
fred250
Votez pour ceux qui remporterons le championnat cette année parmi les dix premiers au classement provisoire de chacune des catégories
condé sur escaut
merci fred c'est cool xthumbup.gif
a voter !!!
jules
Sabry et DJ Momo (Alex Morel) pour moi xwhistling.gif
LAFEE-HONDA
MEHDI ET SABRY ils sont intérés sinon pas la peine de remettre les pied chez Bossaert lol
condé sur escaut
euh.... juste pour dire aux 2 personnes qui ont voté pour milko potisek.....
etant donnée qu'il ne fait pas l'integralité du championnat je ne vois pas comment il pourrais etre champion...
jopiks
Faut dire çà aussi à la personne qui a fait le sondage ! lol
condé sur escaut
lol jopiks.
comme c'est quelqu'un qui l'as fait pour moi je ne voulais pas commencé a expliqué le cas milko comme quoi il ne fait pas toute les courses etc....
c'est deja bien gentil de me l'avoir fait.
a noter qu'apres la course d'isbergues je ferais la méme demande de sondage pour l'ufolep.
enfin s'il veulent bien le faire......
il n'y a que les staff qui peuvent le faire.
ca ne tiendrez qu'a moi l'ufolep serais deja fait aussi mais bon je vais pas tout leur demander d'un coup xthumbup.gif
condé sur escaut
up!!!!!
allez tout le monde dois voter on est pas en politique ici tout le monde doit voter aucune abstinence!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.