mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Parlons Photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
JOJO LES GAZ
Question à Jopicks et tous nos excellents photographes non officiels xthumbup.gif mais néamoins excellents blink.gif , y 'en a t'il un qui fera des tofs des Ecu à Isbergues et même sur les autres démos Merville etc, c'est les futur(e)s pilotes de demain les mecs, et franchement vos tofs valent le coup, a+ et merci à Kenwood et Mme qui quand ils peuvent en font des terribles ( de tofs évidement) xthumbup.gif xthumbup.gif
macrouze59
moi j ai tous les ecu qui on fait bourthe mais je galere a les mettrent ,met je prend tous le temps des tof des ecu car mon petit roule en ecu donc pas de probleme pour les photos si quelqu un veut des photo d isbergues qu il me dit le numero de sont petit je les mettraient quelques jours sur mon blogs et il n auront plus qu a les copier car je galere a les mettre sur le forum (numero 63 en 125 mon petit numero 4 sur 70 crf)
mon blog www.mcwallers59.skyrock.com
jopiks
oui l'an passé j'en avais pris quelques unes... Je ne te promet rien, mais j'essayerais d'être la quand ils feront la démo wink.gif
JOJO LES GAZ
merci c'est sympa, alors si tu peux flasher Zel elle a le N°5 elle roule en 65 ktm, elle roule avec les 80 en général et son prénom "Zélie" xwhistling.gif et son n°5 xthumbup.gif sont sur son tee shirt, merci rolleyes.gif xthumbup.gif moi N°38 en 125 l'an dernier, jroule pas cette année, l'an prochain le retour, xthumbup.gif xthumbup.gif
jopiks
Cà marche, j'essayerais de m'en souvenir... lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.