mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ISBERGUES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
kenwood

pauch#74
cc mon pti david et se week tu na pa eu mes metites faisses comme l'année derniére lol!!et une petite question a tu la photo du dépar de la final stp???merci bcp mon pti chou IMSTP6.gif
kenwood



tomtomgo#62
bonsoir,kenwood

si t"aperçois des photos du 219 et 251 (125 série d) je suis preneur! merci
fr3ride
salut moi c est le #20 en 80 est le 130 en 125 serie D merci
chbert
salut kenwood aurait tu des photos du numéro 25 en 125 serie b merci d avance et xthumbup.gif tes photos
kmi59
3 holeshots en 1 week-end, moi j'dis ya dla magouille xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


laugh.gif
jéjé
Moi je dis on est doué ou on ne l'est pas... xwhistling.gif

En tout cas une chose est sur moi je ne le suis pas dry.gif
jopiks
Combien en finale jéjé ?
jéjé
je fini 4 en partant 20, Gontran j'ai besoin plusieurs heures de cours stp...
matt-49
slt david pourrai tu m envoyer les photos de moi #10 en 125 serie B merci beaucoup et dit moi koi pour la taille de tes pastilles. Encore bravo a gontran mais t inkiete un jour c est sur je prendrai ma revanche.... bis a tous.... Matteo
pauch#74
comme jéjé di on est doué ou on y est pas xwhistling.gif et ok jéjé pour les cours mais tu me préte un pe de t bras??? rolleyes.gif laugh.gif et merci a mon pti david pr les tofs!
pauch#74
ou je vien d'analysé la photo du dépar de final lol tu fait quoi laba au bou mon jéjé???on tourné a droite au bou pas a gauche xwhistling.gif je rigol mon chou!(je tapel pour se week!)
McFred
Et kmi oublie pas mes 1 euros pour le holeshot de l'exterrieur xthumbup.gif laugh.gif
kmi59
CITATION(pauch#74 @ 1 Jun 08 à 22:21 ) [snapback]242282[/snapback]
ou je vien d'analysé la photo du dépar de final lol tu fait quoi laba au bou mon jéjé???on tourné a droite au bou pas a gauche xwhistling.gif je rigol mon chou!(je tapel pour se week!)


n'empeche si çà tourné à gauche il aurait fait le holeshot tranquil laugh.gif laugh.gif
intérieur jéjé faut se mettre à l'intérieur

et puis toi tais-toi fred 65 kilos sur un 450cc hein xwhistling.gif
kenwood









skeepy62
Ehh salut David!!! Si tu as des hotos du #155 et du 24 en 125 série A et du 156 en prestige B je t'en remercie.
Sinon Gontran il me faut des cours aussi pour les départs... En tout cas Félicitations ma louloute pour tes belles sorties de grille!!! xthumbup.gif
EEEuuuuhhh Jéjé, on s'est fait avoir dans le virage en bout de ligne droite... j'ai failli te rentrer dedans. xblushing.gif laugh.gif mais on a maîtrisé.
Bisous les filles xwhistling.gif tongue.gif
kenwood






kenwood







kenwood










k-rim62
xthumbup.gif belles photos kenwood

125cr#196
kenwood

tophe#10
slt david si tu as des photos du 5 stp ca serait sympa merci
JOJO LES GAZ
merci David pour la tof de zel, tenant mais c'est le taffffffff IMSTP6.gif IMSTP6.gif bonne journée à tous
JOJO LES GAZ
je voulais dire maintenant c le taf!!!!!!! au boulot mes gens...
kev59
bonjour kenwood aurais tu des photos du n°50 en 125 série A et du n°8 en écu stp?? merci
KEV#62
Salut Kenwood
aurais tu le #62 en 125
merci à l'avance
skeepy62
Encore Merci david pour ces belles photos!!!
#155 wink.gif
mxdu62
Salut, Kenwood aurais tu le numéro 100 en prestige

merci d'avance xthumbup.gif Super photos
élo
tjs aussi belle tes photos!!! xd_clap_20.gif
si tu as des photo de moi (22en prestige) ou de greg (22en open) je veux bien..
kmi59
Gontran 1ère manche

SYLVETTE
bonjour si vous en avez du 40 en prestige et du 35 en open ; je les veux bien - merci
jéjé
Regarde bien KMI sur la photo on voit mon garde boue avant, je suis tout a gauche de la photo derrière Fred#1 unsure.gif

Très belles photos david, si tu aurais le numéro 28 en 125 xwhistling.gif
zing rs
CITATION(kenwood @ 1 Jun 08 à 21:20 ) [snapback]242241[/snapback]






c est limit limit qd meme
mais on sait qu ya du niveau la derriere quand meme
bien joué negro
zing rs
toujours aussi belle tes photos BOSS
a bientot
kenwood
tophe#10
merci david si tu en a d autre y a pas de souci je prend elle sont superbe comme d hab xthumbup.gif
fr3ride
moi c est le 20 en 80 merci david
kenwood







pauch#74
yes mon négro grace a tes conseil d'avant a quan tu raméne ton pti cul con délir encor??? wink.gif
pauch#74
CITATION(kmi59 @ 1 Jun 08 à 23:30 ) [snapback]242284[/snapback]
CITATION(pauch#74 @ 1 Jun 08 à 22:21 ) [snapback]242282[/snapback]
ou je vien d'analysé la photo du dépar de final lol tu fait quoi laba au bou mon jéjé???on tourné a droite au bou pas a gauche xwhistling.gif je rigol mon chou!(je tapel pour se week!)


n'empeche si çà tourné à gauche il aurait fait le holeshot tranquil laugh.gif laugh.gif
intérieur jéjé faut se mettre à l'intérieur

et puis toi tais-toi fred 65 kilos sur un 450cc hein xwhistling.gif


et surtout Kmi oubli pas de dir qu'il ni y a aucune prise au vent xwhistling.gif (je rigol biensur)
kenwood











matt-49
PAUCH MOI JE SERAI TOI JE RIGOLERAI PAS TROP, DE LA CHANCE TOUT LE MONDE P EN AVOIR MAIS TU T VENTE QUAND MEME PAS DE CE K A FAIT T A COPINE A FRANCIS SAMEDI SOIR!!!!!!A OUI!! L ASPIRATION!! J EN DIRAI PAS PLUS LOL.... TU LA PROVOQUE TA CHANCE DE DIMANCHE!!!!! LOL
zing rs
CITATION(pauch#74 @ 2 Jun 08 à 21:37 ) [snapback]242460[/snapback]
yes mon négro grace a tes conseil d'avant a quan tu raméne ton pti cul con délir encor??? wink.gif



dans pas tres longtemps mes exam sont bientot fini
j aurais rien d autre a faire que de venir te faire chié mon negro
a bientot bis au coatch et tata carole
pauch#74
CITATION(matt-49 @ 2 Jun 08 à 21:50 ) [snapback]242468[/snapback]
PAUCH MOI JE SERAI TOI JE RIGOLERAI PAS TROP, DE LA CHANCE TOUT LE MONDE P EN AVOIR MAIS TU T VENTE QUAND MEME PAS DE CE K A FAIT T A COPINE A FRANCIS SAMEDI SOIR!!!!!!A OUI!! L ASPIRATION!! J EN DIRAI PAS PLUS LOL.... TU LA PROVOQUE TA CHANCE DE DIMANCHE!!!!! LOL


chut ilfaut rien dir xwhistling.gif biggrin.gif
xav
Bravo à Patrick et merci KENWOOD! xthumbup.gif
kenwood













lapin fuman
encore de trés belle photo
aurai tu des photos du n°50 en open sa serai cool
merci a bientot
xthumbup.gif
tophe#10
merci david
jéjé
Très très belle photo david merci beaucoup, désolé mais j'ai oublier de prendre l'extérieur pour toi laugh.gif

PS : Pour Mme Kenwood, j'espère revoir un peu de bleu sa vous va si bien laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.