mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme humidité cr 125 1994 svp!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cris23
salut a tous , gros soucis pour moi uniquement sur terrain humide,des la premiere flaque d' eau ma moto se mets a avoir des pertes d' allumage a haut régime donc de puissance comme ci la bougie était perlée, je precise que cela ne le fait que quand je prend une falque ou orniere des qu' il y a projection d' eau , j' ai changé le fil de bougie,le capuchon,le carter d' allumage est sec donc si quelqu' un a une idée,merci beaucoup! ma bréle un cr 125 94! xthumbup.gif
teted'oeuf
pertes d'allumage après une flaque d'eau ?

Bizard dry.gif

Ceci dit après une bonne bache d'eau, il ce peu qu'elle broute . Ba oui le cylindre refroidit d'un coup et généralement le moteur n'aime pas trop

Ou alors, l'étenchéité de ton couvercle d'allumage est mauvaise..........

jimkx
rolleyes.gif je pense que ta moto avalle de l'eau quand tu passe dans une flaque.si ton filtre a air est bien huillé pense a appliqué de la graisse tout autour (là ou il plaque sur la boite a air) plus une noisette sur la vis de fixation. l'eau peu entree aussi par le carbu (verifit les 2 colliers ainsi que l'entree du cable) et n'esites pas a vider ta cuve de temps en temps. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.