mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jason denys
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4
syl2409
grosse pensé pour toi jason ou tu viens d'etre opéré a amiens est les nouvelles ne sont pas rassurantes du tout valérie est paterik vous pouvez compter sur nous gros bisous
KEV#62
Salut
As tu des nouvelles de Jason ?
nous sommes tous inquiet
bon courage à toi Jason
PP style
courage a jason et ses parents! si il vient de se faire operer et que les médecin ont tenté quelque chose c'est qu'il y a espoir alors restons optimiste!
alex.yam
Bonjour,
je viens d'avoir quelques nouvelles ... pas très bonne ... l'opération tenté par les médecins du CHU d'Amiens n'aurait pas fonctionner ... il serai donc malheureusement paralysé ... mais je ne connais pas encore le degré de paralysie, j'en saurais davantage ce soir ... cette triste affaire nous rappelle encore plus le danger de notre sport ... Tous avec
alex.yam
désolé fausse manoeuvre ... TOUS AVEC LUI ET SA FAMILLE ... encore une dure épreuve ...
kmi59
putain les boules n'empeche !!!! sad.gif sad.gif
skeepy62
Que dire? Tenez nous au courant dès qu'l y a une évolution. sad.gif
xav
Et Merde! xblushing.gif
Nous sommes avec lui et ses parents
élo
grosse pensées pour lui et sa famille
the doctor
Des nouvelles toujours aussi dures a encaisser.
Tout mon soutien a lui et sa famille ...
pecu
courage a jason et sa famille cette nouvelle est toujours aussi dur en l'ai connaissant bien de l'ecole de pilotage comme pour ben mais restons courageux et aidons les a surmonter ces epreuves car c'est dans ses moments comme ca quils ont le plus besoin de nous ....surtout proteger vous qd vous roulez malheureusement les equipement de protection sont encore tres chere exemple le leat brace a 450€.... unsure.gif
kev59
grosse pensée à toi jason et ta famille courage

kévin #50
max450
Courage à tous, notre passion en prend un sacré coup. Sa famille en premier courage à eux

Jason, bat toi comme tu sais si bien le faire sur ta moto.

En esperant avoir des nouvelles rapidement

Maxime
ps: nous roulons tous pour le plaisir, mais soyons prudent, pour l'avenir de notre sport et celui de notre entourage
sebcbien62
unsure.gif Grosses pensées et beaucoup de courage à Jason et sa famille pour surmonter cette douloureuse épreuve. Quelle année de merde!!!
PiLine_110
Tout mon soutien pour Jason, et ses proches ..
Décidement l'année se poursuit affreusement mal

En attente de nouvelles, espérons des plus rassurantes possible .. :s
tzrsky
bon courage a lui et a tout ces proches en esperant de bonne nouvelle pour la suite
Paterick
Je viens de lire cette terrible nouvelle, que s'est-il passé?

Je connais Jason depuis qu'il régnait en 80cc, il a beaucoup de talent, c'est un pilote très rapide et un nouveau challenge s'annonçait pour lui.

J'espère que la nouvelle est plus dramatique que la blessure en elle même et qu'il va nous revenir plus fort que jamais et qu'il brillera au plus haut niveau.

Une grosse pensée à Jason et ses sympathiques parents
kmi59
message vu sur MX2K.com sad.gif

Bonjour,

Je suis la maman d'un copain de Jason et hier soir nous étions à l'hopital avec ses parents... Les nouvelles ne sont pas trés bonnes à ce jour et Jason s'est bien fait opéré hier soir. Il a une paralysie des membres inférieures et supérieures mais ils faut garder espoir, rien n'est jamais irrevocable!!! Les miracles ca existe et Jason est un battant!!!! Ces jours ne sont absolument pas en danger.
Un blog va surement être crée, je vous tiendrais informé.
Il va falloir beaucoup de courage aux parents!!!
Cette épreuve est probablement la plus dure que tu auras à affronter.

Résiste et ne lâche rien. Pour toi et tes proches l’espoir et le courage sont essentiels.
Notre soutien peut sembler insignifiant au regard des obstacles qui restent à franchir mais sache que jamais nous ne te laisserons tomber. Alors encore une fois soit fort et déterminé.

Merci de votre soutien, j'imprimerais vos com's que je donnerais aux parents.

Plein de courage a Valérie et Patrick, sa soeur et tous ses amis!!!
jéjé
Jason accroche toi, prouve a tout le monde se que tu sais faire, cette nouvelle doit refroidire beaucoup de monde dont moi...

On pense très fort a toi, ne lache rien...
Courage aux parents
manu59
Terrible nouvelle sad.gif

on peut que lui souhaiter beaucoup de courage à lui et à ses proches en attendant, on l'espère, de meilleurs nouvelles !
tom7
Une famille du Centre pour te soutenir ainsi que ta famille. Il faut y croire très très fort... pas lâcher prise. Soyez forts.
fr3ride
aiie tous avec lui et ses proches mais qu est il arrivé ??
patrickr1sub
Terrible nouvelle ,bon courage a lui et a tout ces proches.
patrick


vue sur mx2k
blog pour soutenir jason:

www.jason416cdi.skyblog.com
LetMXjo
comment cela s'est-il passé ?
nofoot
pour les messages de soutient voici sont blog a jason denys

http://jason416cdi.skyrock.com/
chbert
d aprés ce que je sait il serait tomber a la table a berck a coté de la ligne droite et comme tu le dit seb une année de merde pour le motocross enfin courage a toi jason et a sa famille
tophe#10
grosse pensee pour toi jason bon courage a la famille pour cette dur epreuve
nous somme maudit en ce moment dans le pas de calais
dekinj
Bon courage à sa famille !!
Allez bats toi ma poule et reviens nous sad.gif !!
jopiks
Bon courage à Jason et grosse pensée à lui et toute sa famille
pauch#74
je rentre de l'écol je vien voir sur le forum et vla les nouvelles!!!c'est frenchemen sal skki se passe en se momen ben et mtn jason sa crin de tro frenchemen!sa met un vieu cou au moral!mais accroche toi jason comme ta tjr su faire!!!

mx.pauch@hotmail.fr
kmi59
un message pour lui sur le blog de benji !!! http://bjschots.wordpress.com/

on fait vraiment un sport dangereux, mais quand on est sur la moto on y pense pas !!
çà refroidit grave !!! personne ne mérite çà
courage jason
condé sur escaut
aie aie aie.....
tout est dit dans les précédent messages cette année est pourrie.
benjamin, maintenant c'est jason.
de tout coeur a la pensé que ces 2 mecs se rétablissent au plus vite.
ils ne meritent vraiment pas ce genre de crasse....
courage jason ainsi qu'a toute ta famille dans un tel moment.
tous les fan de se sport ici present sont derriere toi
jopiks
un blog va etre créé
jéjé
C'est quelques lignes sur jason sont très riche en émotion, j'espère de tout cœur qu'il va pouvoir récupéré l'usage de ses jambes et de ses bras...

Comme ces parents le disent ils sont très croyant, donc si tout le monde pourait faire une petite prière pour lui sa ne coute rien, et qui sait il y a déjà quelques miracles donc pourquoi pas un de plus, il mérite bien ça...

Courage jason, bat toi jusqu'au bout
syl2409
courage jason tout comme benjy tu es un battant alors cette fois c'est à toi de nous montrer ton courage gros bisous a toi val et pat
yzman
courage a la famille a jason, on croit tous en toi sandman !!
Fab's #202
Hé merde, quoi dire ....


Beaucoup de courage a toi Jason ainsi qu'a t'es parents,

pensée et prières pour vous.


Lâche rien Gars
remixcool
Je souhaite beaucoup de courage pour jason et toute sa famille, j'espère avoir plus d'informations sur la santé de jason mais en attendant j'espère vraiment que les gens vont témoigner leurs soutiens a cette famille! Courage courage il faut s'accrocher rien n'est perdu dans la vie, nous avons un cas concret en la personne de benJ..........

Je souhaite vraiment que les pilotes redoublent de prudence parce que ce sport, nous le pratiquons pour le plaisir et rien de plus!


Courage Jason il le faut !
kev62
Triste nouvelle! j suis sure que c qlq 1 d tres fort et j lui souhaite bon courage a lui et a sa famille
#210thomas#210
courage a toi et toute ta famille !!
juliusmx
Courage à lui et toute sa famille!!!

On est tous ac lui !!!
benjKXF
une prière, aussi, en respect pour leur religion, et une grosse pensée surtout, à jason et sa famille sad.gif .

ce qui ne tue pas nous rend plus fort, alors mets nous ce destin au tapis!!! mad.gif mad.gif
kmi59
allez tous sur http://jdenys.wordpress.com/
condé sur escaut
merci kmi pour le lien wink.gif
vientinick
La serie continue..... sad.gif Bon courage Jason et à la famille.
elios
courage jason et courage a la famille on pris pour vous comme pour ben
PiLine_110
Vu sur son blog .. : " Sa paralysie des membres est irrévocable d'aprés les médecins,
ses poumons font des siennes, sa vie est maintenant menacée, il est sous appareil respiratoire.. "

sad.gif


Courage, te laisse pas abattre ...
yzman
lache pas sandman sad.gif
kmi59
merde merde merde !!!!!! sad.gif sad.gif
bats-toi jason !!!!
fr3ride
sad.gif sad.gif

LACHE PAS ACCROCHE TOI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.