mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche mx vidéo
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
vdp
Bonjour à tous, voila comme le dit mon titre je suis à la recherche des DVD MX vidéo si jamais l'un d'entre vous désire s'en séparer ou serai près à en faire des copies merci de me contacter.
rcbipbip1
CITATION(vdp @ 3 Jun 08 à 01:39 ) [snapback]242535[/snapback]
Bonjour à tous, voila comme le dit mon titre je suis à la recherche des DVD MX vidéo si jamais l'un d'entre vous désire s'en séparer ou serai près à en faire des copies merci de me contacter.




j'en ai un tas. tu veux quoi de la course, du free ride ? dvd et k7 même des cassettes inédite en france (en pal).
les k7 je les vends 2 euros l'une (review supercross US 91, 92, 93, 94, video fox supercross Us indianapolis 97, ridical rider, plus plein d'autre, sinon en DVD j'en ) envoie un MP
vdp
CITATION(rcbipbip1 @ 7 Jun 08 à 11:44 ) [snapback]243225[/snapback]
CITATION(vdp @ 3 Jun 08 à 01:39 ) [snapback]242535[/snapback]
Bonjour à tous, voila comme le dit mon titre je suis à la recherche des DVD MX vidéo si jamais l'un d'entre vous désire s'en séparer ou serai près à en faire des copies merci de me contacter.




j'en ai un tas. tu veux quoi de la course, du free ride ? dvd et k7 même des cassettes inédite en france (en pal).
les k7 je les vends 2 euros l'une (review supercross US 91, 92, 93, 94, video fox supercross Us indianapolis 97, ridical rider, plus plein d'autre, sinon en DVD j'en ) envoie un MP


Ce que je cherche c'est les cours MX vidéo, pas des vidéo de MX.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.