mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : combien de pression d air faut il dans une fourche ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kx125
Voila j ' ai acheté depui peu un 125 kx d anné 1988 et la fourche est vraiment molle . je voudrai savoir combient il fo mettre d air dedans ?
j ai un autre souci c kil me manque un rayon sur jante avant ! je voulai savoir si c t importan et si cela se trouvai au detail ? si oui sur kel site !
aider moi svp !!!
je cherche une selle aussi alors si kelkun connai sa !!
merci pour tt vos reponse ! xthumbup.gif
boubou21
Salut! Surtout ne met pas d air dans ta fourche!!Si elle est molle c est certainement que tu n as
plus d huile dedans, remplace tes joints et remet de l huile.
Pour ton rayon, j ai bien peur que tu ne trouves pas de rayon neuf au detail(je peux me tromper ..), lance plutot une recherche, quelqu un doit bien avoir ça qui traine, idem pour ta selle.
A+
fred250
pour l'air faut voir , sur certaines vielles fourches il y a des valves comme les chambre air ou les amortos arrière pour mettre la fourche sous pression donc a voir , mais avant une petite réfection de la fourche serais bien , vue l'âge de la moto a moins que cela a été fait il y a pas longtemps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.