mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Oû aller pour inserer sont imgage perso ?
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
J-P
Salut a tous je veut juste savoir ou il faut que jaille pour metre mon image perso car jai asseiler sur mon profile et tout mais je ne peut pas entrer dans mes parametres bref merci a tous xthumbup.gif
J-P
jai inserer mon image et sa me dit que sa marche pas jai fait un copier coller de la page mais je ne suis pas capable de la metre dans mon post tongue.gif
fred250
si c'est l'image qui apparais dans ton profile ( pas l'avatar qui est sous ton pseudo ni la signature qui apparais automatiquement en bas de tes messages ) du va dans "mes contrôles" qui est tout en haut de la page puis dans le menu sur la gauche tu click sur "photo personnel" puis tu arrive sur une page avec "parcourir" vers le bas , tu clic dessus et tu pourra sélectionner l'image dans ton ordinateur , puis tu click sur mettre a jour l'image et ça doit être bon wink.gif

pour mettre une image dans ton poste , quand tu clic sur "répondre" en dessous de la fenêtre ou tu écrit ton message il y a un bandeau "ImageShack Upload" tu clique sur parcourir pour sélectionner une image sur ton ordi puis tu click sur "host it" puis tu fait un copier coller du lien "hotlinks for forum 1" que tu colle directement dans ton message est voilà , mais avant d'envoyer ton message click sur "prévisualisation" pour voir si ton image apparaît

]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.