mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Video de notre terrain
Mxteam > le club > Le coin multimédia
woodoocry
Bonjour messieurs,
Je me permet de poster içi notre vidéo de notre terrain MX dans le sud ouest, a Franquevielle...
Sans prétention, le but etait de présenter le terrain aux visiteurs, nous avons fait ça en amateurs que nous sommes ( même la musique c'est de l'amateur wink.gif ) et espérons aussi votre indulgence ! xblushing.gif


Merci a tous, j'espère que vous prendrez le temps de laisser vos commentaires:


http://mc-franquevielle.fr/index.php?objet=video

A bientôt les crosseux !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
bigou
ILA L4AIR EXCELENT CE TERRAIN LARGE TR2S RAPIDE ET CE QUE JE TRUVE TOP VOUS AVEZ PRATIQUEMENT QUE DES TABLES CE QUI EST PLUS FACILE POUR LES DEBUTANTS QUE LES DOUBLES xthumbup.gif
FouduMX
C'est super !!!

Nous, dans le centre de la france, nous sommes tout une bande de pilotes à la campagne...
et nous n'arrivons pas à aboutir à ce genre de terrain...
De plus la municipalité ne fait rien pour.

Comment vous y êtes vous prix.. ?
woodoocry
salut merci d'avoir pris le temps de commenter..;
sinon c'est le terrain du club donc niveau municipalité c'est l'association qui gère...

Par contre on a un autre terrain perso cette fois çi, dégagé de tout, pas une maison aux alentours, sur un flanc de colline, assez vaste, c'est le paysan qui nous a donné l'accord, et après il a fallut le façonner avec des pelleteuses, des bull etc.... bref c'est du boulot, mais c un terrain privé donc tant que pas de plainte, on peut y rouler peinard !! smile.gif

Dans votre cas deja montez une assoc peut etre... mais j'y connais rien désolé !!
FouduMX
ok merci.

Mais moi en fait mon père est un paysan locataire, c'est à dire qu'il n'est pas propriétaire de ses terres.

Il à donc demandé a son propriétaire si l'on pouvait rouler dans ses champs.

On a eu son accord.

Il n'y a qu'une maison à coté... on peut donc roulé tranquille ....

Maintenant que tu connais la situation peux tu me dire comment vous avez monté votre association ????

Parce que votre terrain est vraiment super !!!!!!!

Merci a+
Benji58
oé il a l'ère pas mal votre térrain mes les saut assez petit a par une ou deux table mais bon il a l'ère vraiment bien xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.