mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Whips et scrubs
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
J-P
Salut tous le monde quan je fait de la motocross je tente toujours mes whips mais je ne suis pas capable de faire partir l'arriere de ma moto et ses pareille pour mes scrubs la par contre larriere de ma moto se déplace presque seul mais jai qu'an meme de la difficulté..pouver vous me donner des conseilles ? merci les gars a+
Benji58
pour les whip tu prend l'appelle un peu en travers et puis la la ramenè je croit qu'il y a des vidéo la dessus je vait essayé de te trouvé sa cool.gif
Benji58
tien voila click ici
J-P
merci benji tongue.gif
tomtomTM
Salut J-P

Perso j'ai acheté la video "les sauts et les whoops" de Gary Semics, c bien expliqué avec des ralentis et tout xthumbup.gif
fr3ride
c est videos est sur le terrain de la fare les olivies dans la region PACA c est l ancien terrain de D-V jy est rouler la bas pendant un an il est cool se terraijn est j ai aussi fais un stage avec le mec qui explique croyer moi c est un bon pilote ecoutez bien ce qu il dit xwhistling.gif
Benji58
tu pourrai pas le copier sur ton pc et l'héberger comme sa tous le monde pourrai en profiter loOl xwhistling.gif
cr99
j'ai fait un récap des vidéos de demartis sur mon blog , c'est là :
Vidéos pilotage MX
J-P
sympas les video merci xthumbup.gif
SvIiInou
perso pour les whip j'lache un pied , mais sa fais mieu partir l'arriere pour moi , mais j' sais pas ^^
tonymx
[youtubevideo]G_44TZkEf28[/youtubevideo]

Voilà les miens tongue.gif
Dur d'expliquer comme ça sur un forum le mieux c'est de voir les autres faire en vrai...
Fabmx
En résumé, ça vient pas au bout d'1 an de motocross, mais encore après lol

Merde, on est pas rendu laugh.gif
B3nji-58
arrfff tu gére bien !! moi je suis en kiff sur celui a 47 second de la vidéo tro beauxxx xthumbup.gif
Farou-MX
Il fait revé ce tony mx xthumbup.gif

Celui vers 1 min 05 /10 moi je dit c'est du grand art on dirai chad reed.

Vraiment belle,chapeau l'artiste rolleyes.gif
FouduMX
Moi je dit BRAVO MONSIEUR !!!!! rolleyes.gif unsure.gif ohmy.gif blink.gif xblushing.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif

Faudrait que l'on se croise sur un terrain et que tu m'aprenne ça !!!!! laugh.gif xblushing.gif
SvIiInou
Salut tony mx , j'voulais savoir , t'avais le droit de te faire un terrain cher toi ou dan sles champ ?
B3nji-58
oé celui la aussi il est mignon
tonymx
Mercii les gars xthumbup.gif

Moi personne ne m'a jamais rien dit pour les faire, j'ai appri en essayant, en regardant les autres faire.

Pour répondre à SvIiInou j'ai un terrain chez moi de Sx, c'est privé et en respectant les horaires de bruits pour le voisinage y'a pas de probleme apres faut voir ou tu habite ça peut dérange si y'a des écoles ou autres
FouduMX
moi c'est l
FouduMX
moi c'est la même près de chez moi j'ai un pti terrain.... et qui ne dérange personne.
A partir du moment que tu as l'autorisation du proprio tu as le droit !!!!!!!
SvIiInou
MAis la police et brigade verte ne disent rien ? ta fais demande au maire ?
Farou-MX
Pareil pour moi j'ai deux terrains chez un ami qui roule en mini.

Celui plus pour les moto de cross est dans une légére "cuvette" et si des gens viennent se plaindre.
On se calme un peu,tout le monde est content et cela fonctionne assez bien sachant qu'un ranch est a proximité...

Une fois que c'est dans un terrain privée et que le proprio est d'accord il y a aucun soucis biensur faut resté un bon citoyen et ne pas roulé en boucle pendant tout un week end laugh.gif
B3nji-58
c'est pépére sa xthumbup.gif
FouduMX
CITATION(SvIiInou @ 17 Jul 08 à 17:18 ) [snapback]248521[/snapback]
MAis la police et brigade verte ne disent rien ? ta fais demande au maire ?


Justement, le seul habitant qui est a proximité de ce terrain est un mec de la brigade verte.........
Il m'a dit "a partir du moment que vous ne tourner pas tt un week end, moi je ne suis pas le proprio, dc allez y !"

Cool nan !? xthumbup.gif

Finalement tu as juste une demande au proprio a faire !!!!!!

A+
Bon ride
valMX
On peut apprendre l'aerial sur n'importe quel saut ? ou le saut doit etre assez grand ? Quelqu'un peut résumer en gros les étapes clef de l'aerial, s'il faut tourner le guidon... parce que la video je l'ai deja vu mais c'est chaud, je préfererais une explication d'un amateur sa serait peu etre plus facile à réaliser.

Ou alors une technique pour apprendre progressivement, c'est comme le weehling il faut s'entrainer s'entrainer et sa vient tout seul bien j'aimerais une méthode pour apprendre a faire un aerial.

Voilà j'espere avoir été clair laugh.gif

tonymx
On va dire une table de 13-15 metre minimum...

Si tu maitrise l'impulsion assise déja choisi un appel propre et pas trop raide, tu arrives pas trop vite assi, prend l'appel en diagonal gauche > droite pour penché à gauche en déhanchant sur la gauche, laisse partir un peu la moto, ensuite met la à plat et oublie pas la photo xthumbup.gif
valMX
rolleyes.gif Pas desuite pour la photo, je voudrais pas faire une photo de moi à l'hosto ^^

Merci beaucoup pour les infos, je vais bosser sa biggrin.gif
B3nji-58
lol ouai serais béte quand méme
Farou-MX
Dés que ma trotinette est remontée je m'y essaye laugh.gif

c'est trop beau perso j'ai mit ma moto en traver mais un travers bien prononcé laugh.gif sans le vouloir et j'etait raide comme un manche a balais j'ai repousser la moto avec ma jambe pour qu'elle se remette droite IMSTP6.gif

Ququn pourrait dire comment sa se passe pour ratérir sans risque merci xthumbup.gif
J-P
pour répondre a ta question sa se fait tout seul jai finnalement réussi a faire mes whips il faut donner un gros coup a gauche ma facon ou a droite et tu redone un coup a droite ensuite et sa retombe sans moindre risque sauf si tu a pas asser tourner ou si tu a fait un fau mouvement la tu raterri de traver (dans la movaise direction ou je dirait désorienter ...et la tu peut tomber et sé pas drole a cette étappe XD laugh.gif
J-P
en passant les gars merci davoir venu discuter dans mon poste on a presque une page complete xthumbup.gif si vous vouller continuer jaser gener vous pas xthumbup.gif a+ les mec xthumbup.gif xthumbup.gif
J-P
aaaa justement une 2 xieme page xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.