mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX ROUND III: LE MAS-RILLIER
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
vince du MAS

Fin de semaine super chargé, préaration de l'épreuve du Mas-Rillier.
Tout ce passe bien, seul Hik au programme: la météo encore incertaine. mad.gif
Bref dans tous les cas on fera la fete ce week end, pour la derniere fois sur ce terrain, snif.

Je pense qu'on pourra tous en profité pour prendre quelques lecons de pilotages et surtout voir du beau
spectacle puisque nous aurons la présence de Mrs S.Frossard & G.Aranda. xthumbup.gif
Je vous donne donc RDV a toutes & tous imanche 8 juin au MAS-RILLIER.

PS: pour les gars du club, vous etes les bienvenus a venir nous filer un coup de main le samedi a partir de 8H.
poussin031
salut,je vois que tu es du club donc je voudrai savoir dans quel etat est le terrain avec c'est dernier jour?!!!!!!!
je voulai savoir sa car je viens de l'auvergne et cela fait de la borne... donc j'aimerai pas venir pour rien,moi j'aime ce terrain je le trouve super mais je craint de l'etat pratiquable du terrain?
Merci d'avance pour ta franchise.
xthumbup.gif
MX#37
Présent en 125cc , toujours #21.

On va se régaler a voir les manches Invitations , car 2 pilotes du mondiale , ça va envoyer du gros !!!

Et puis ça sera surement l'occasion de voir le Frossard 'leap ! (J'ai entendu dire que Pichon était le 1er a l'avoir passé ! Vrais ? )

En espérant que la météo soit avec nous ...
mogmog
quel temps de m.....
qui a des nouvelles pour la course de demain au mas rillier?quon se déplace pas tous pour rien...
merci^^
leo
Bon vous prendrez des photos, je ne peu pas venir et c'est bien dommage!!!!
Je serai bien venu feter la derniere course au terrain du mas rillier, mais il y a Is s/tille en ligue.
Si on est vraiment motivé, on pourai bien descendre au mas rillier le dimanche soir si c'est pas trop tard.
Je ne pense pas que vous allez partir de bonheur en connaissant le club laugh.gif .
DAVOUT
Ah vous allez bien nous rejoindre Leo y a la revanche de Macon dimanche soir IMSTP2.gif
En plus on a la petite Leeloo du Mas a arroser!!


Pour la meteo bonne nouvelle la course devrai etre epargnée par la poussiere cool.gif

Allé forza Mas Riller
leo
CITATION(DAVOUT @ 7 Jun 08 à 14:29 ) [snapback]243289[/snapback]
Ah vous allez bien nous rejoindre Leo y a la revanche de Macon dimanche soir IMSTP2.gif
En plus on a la petite Leeloo du Mas a arroser!!


Pour la meteo bonne nouvelle la course devrai etre epargnée par la poussiere cool.gif

Allé forza Mas Riller



Ah oui c'est vrai, felicitation vince.
On fera du mieu que l'on peu pour venir, c'est promi!!!!!!!!
MX#37
J' ai eu Tonymx en duplex du circuit a 17h00.

Le terrain est assey gras mais les organisateurs bossent avec des pellteuses pour enlever la boue aux endroits critiques.

Si il pleut pas , la journée s'annonce pas mal !
valteamcross
Bonsoir,

Etant de passage vers le Mas Rillier pour encourager Julien Couvat... Je tenais à laisser un message pour féliciter l'organisation qui s'est

battu avec les conditions climatiques pour permettre aux pilotes de rouler dans des conditions pas trop mauvaises : Chapeau!

Ensuite je tenais à dire bravo à Vince du Mas qui s'est bagarré en 2eme manche pour la victoire... (malheureusement je ne connais pas la fin des classements car j'ai du partir pour demarrer mon activité profesionnel à 19h... et oui Infirmier les weekend ca n'existe pas!!! ;-))

Julien Couvat a fait des manches solides avec de bon resultats à la clé mais aurait surement fait encore mieux si ses départs s'etait mieux passé... Bravo à lui pour le magnifiques saut "Couvat leap's" qu'il à passé à plusieurs reprises pendant les manches! Bravo à toi

J'ai commencé à prospecter sur les padocks pour l'entrainement que j'organise sur le magnifique site de Vieu d'izenave...

Plus d'infos sur www.valteamcross.fr

Bonne semaine à tous
tonymx
Un joli plateau dans cette invitation A avec S.Frossard, K.Ladrat, M & F.Girard, J.Thuillez, N.Raymond, DAVOUT...

1ère manche : Départ très moyen, je force les premiers tours pour pas prendre de faux rythme,Kevin chute et ne repartira pas, je me retrouve alors 4ème derriere Cafou, je le passe à mi-manche, reviens sur David Sousa jusqu'au dernier tour ou je m'accroche avec une chicane mobile ( retardataire ), Julien en profite je termine 4ème...

2ème manche : Départ encore bien moyen... mais je m'en sors pas trop mal puisque je passe rapidement 4ème derriere Mathieu Girard, il fait une erreure, je le passe pour terminé 3ème...

3ème manche : Départ meilleur je suis alors 4ème dès les premiers tours, casse moteur de Mathieu je passe 3. Ca frotte un peu ensuite avec Davout, je le passe et il chute je suis donc 2ème, Steven m'attend il me laisse passé, je fais la deuxieme moitié de manche 1er mais il reprend les commandements dans le dernier tour... Je fais 2ème

3ème à la journé derriere Steven ( 1 / 1 / 1 ), David ( 2 / 2 / 4 ). Une super journée, du gros gavage sur cette derniere course sur ce terrain !

Un grand bravo à l'organisation qui nous a fait un terrain tip-top !

Les représentants MXTeam sur sur les podiums ! IMSTP6.gif

Invitation A : DAVOUT, Steven.F, tonymx


Invitation B : ? , Jérem' xthumbup.gif , Jordan.L


Open : Edwin.R, Vince xthumbup.gif , Amaury.G



125 : Sylvain : MX#37, Aurélien.C, Richard.D
tonymx
Steven... et moi devant ! IMSTP6.gif



J'y aurai même pas songé une seconde ! Il a bien fait mumuse avec moi quand même laugh.gif

Vidéo dans les premiers tours de la premiere manche avec : Ladrat-Frossard , Thuillez-Moi ...
[googlevideo]8329224116065698942&q[/googlevideo]
MX#37
Voila quelques photos prise par mon frere xwhistling.gif (qualitée dry.gif lol )



Mx#37



Tonymx (scrubman)


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.