mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme plaquette de frien
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
trekker
salut. j'ai changer mes plaquette de frein pour des neufs et au bout de 3 sorties mes plaquette sont déja morte!!

je voudrai savoir d'ou sa peut venir?? etrier? disque voilée?.....
Benji58
tu a roulé sur quoi comme type de terrain parce que des fois une sortie et les plaquette neuve sont déjà morte a la fin de la journé,tu roule fort ou tu est un debutan ?
trekker
CITATION(Benji58 @ 7 Jun 08 à 11:29 ) [snapback]243219[/snapback]
tu a roulé sur quoi comme type de terrain parce que des fois une sortie et les plaquette neuve sont déjà morte a la fin de la journé,tu roule fort ou tu est un debutan ?



je suis debutant et simon mon terrain a reputer pour bouffer les plaquette mais je pensai pa a se point blink.gif
eric62
salut,

pour moi sait un probléme de qualité de tes plaquettes, ou alors tu freine sans arrêt dry.gif
trekker
CITATION(eric62 @ 7 Jun 08 à 12:55 ) [snapback]243257[/snapback]
salut,

pour moi sait un probléme de qualité de tes plaquettes, ou alors tu freine sans arrêt dry.gif

non ces pas que je freine sans arret vue que je me sert plus du frein avant wink.gif

Benji58
oui peu être quelle marque utilise tu ? se sont les ariére ou les avant car sa se peut que tu garde tou le temp ton pied impeut sur le frein arriére
trekker
CITATION(Benji58 @ 7 Jun 08 à 13:38 ) [snapback]243275[/snapback]
oui peu être quelle marque utilise tu ? se sont les ariére ou les avant car sa se peut que tu garde tou le temp ton pied impeut sur le frein arriére

ces des kyoto je croi je les est acheter pas chere sur motoligne ces peut etre pour sa alors.

simon ces les plaquette arriere
gaetancop
bah si c'est les arriere, je dirai, qualité bof et que tu garde ton pied sur le frein sans t'en rendre compte comme le dit benji

ta pédale est à quel niveau par raport à ton repose pied ? au dessus, pareil, en dessous ?

parait que voiler un disque ca arrive mais j'ai pas trop entendu parlé.
Ben freerider
y' un membre du forum qui a eu un probleme similaire, ça venait tout simplement qu'il roulais dans la boue, et celle ci avec des frottements attaque fortement la garniture des plaquettes, il avait fader un jeu de plaquette en 3 heures
trekker
ma petale de frein est plus haut que mon calle pieds . et pour garder son pied son rendre conpte sa métonne wink.gif

par contre hier j'ai etait rouler et j'ai demander a un mec combien lui fesait ses plaquette sur ce terrain et il ma dit 2 3 sortie donc ... voila probleme resolu

merci pour vos reponse xthumbup.gif
gaetancop
wahoou bah change de terrain ! enfin si t'en a d'autre dans le coin !

perso en débutant mes plaquettes dur plus d'1 an !

mais essaye quand meme de baisser ta pédale, si sa garde est assez grande, tu peux mettre tes plaquette en contact sans trop te ralentir et sans t'en rendre compte. la puissance de ton moteur peux facilement masquer cette gene.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.