mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour jason
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
fr3ride
salut comme ben jason un eu un accident mais cette fois ci dramatique cry.gif cry.gif
pourquoi nous ne feront pas une banderolle a sont hommage ou nous marquerons
on pensera toujours a toi jason
et une minute de silence a annezin ??
desolé si sa vous parrait deplacé je ne le veut pas c est juste pour rendre hommage a jason
Spy#8
Bonsoir, je rentre de loon et je trouve ton idée très bonne. Malheureusement je ne serais pas la a annezin car je ne fait pas d'ufolet. En FFM nous avons tous roulé avec un brassard noir et une grande banderole était affiché apres l'arrivée. Nous avons aussi fait une marche silencieuse (le tour de la ligne de départ) en son honneur juste avant la première manche. Sur ceux bonne soirée et jason oublie pas on t'aime tous
groland.62
je viens de voir le president du mc Annezin, il est favorable pour rendre un hommage a Jason.
je vous tien au courant!!
alex.yam
Bonjour,
nous avons déjà penser à celà nous avons posé une banderolle ce week end à la course de Loon et nous avons fais tout le tour du parc pilote pour demander des dons aux pilotes pour soutenir les parents de Jason, Je remercie donc chaque personne pour leur geste de soutien et leur générosité... malheureusement en contre partie de ce dons nous devions donner des autocollants à la mémoire de Jason mais on n'a pas pû les avoir à temps, il seront dispo pour les personnes de la FFM à la prochaine course et nous souhaitons réitérer cette opération le Week end d'Annezin avec ces autocollants ...

En ce qui concerne la banderolle celle créer pour la FFM reste en FFM et on va en créer une seconde pour les courses d'UFOLEP.

Je remercie également tous ces amis pilotes FFM pour l'honnage très émouvant qu'il lui ont rendus avant le départ de la 1ère manche à Loon.

fr3ride
donc vous fournissait la banderole ??
alex.yam
oui c'est cà deux banderolles suiveront chaque course une pour la FFM et une pour l'UFOLEP comme celà il restera toujours un peu avec nous pour toujours... il serait bien d'organiser une petite cérémonie d'hommage comme celle organiser en FFM ... je propose par exemple qu'avant la première course de la journée tout le monde se rassemble sur la ligne de départ pour une minute de silence pour Jason ... à voir avec le président du Club ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.