mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultat loon plage ffm
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
voila le post pour les resultat de loon plage avant la parution sur le site de la ffm.
donc si quelqu'un a des resultat a donné,
ceux des manches en général ou tout simplement les siennes.
ainsi que ces impressions sur la pistes, l'organisation etc c'est ici.
Spy#8
Bonsoir, après une journée de merde sous la flotte, Je fait 15 en 1ere manche, 17 en 2eme manche et 26 en hyperfinale. Le terrain était super bien préparé.
benji12
en 125: 25 en première manche (15ème à 1tour et demi de l'arrivée puis accrochage avec un autre concurrent), 11 en seconde et la finale j'ai regardé une partie ... Très content de ma 2èmen manche.

Bravo à tous en 125, je trouvais que ça roulait bien fort, surtout les 125 2temps...
Jéjé belle remonté en finale avec le petit 125 (au fait j'ai mis ton doseur dans ta camionette car il n'y avait personne tu l'as bien récupéré? J'ai oublié de te demander après)

Sinon le terrain un peu spécial, très lourd, rapide... pas comme sur les endurances sable en fait.
tophe#10
moi premiere manche 17 eme avec un probleme de lunette , en 2eme manche toute la manche 9 eme et dans le dernier tour panne d essence lol mon pere se croiyer dans la terre et a pa mi le plein donc 18 et finale je fait 19 eme et 8eme 450 voila bnne course et bon terrain surtout en 2eme manche et finale

merci a jeje pour l essence
jopiks
Condé, tu n'es pas aller tout le week end à Loon ?
condé sur escaut
ben non. ecoute je devais meme y aller les 2 jours mais comme mon pere s'est fait metre une prothèse a la hanche et que en toute honnéteté le décé de jason ma beaucoup affécté j'ai renoncé aloon et serais de retour a avesnes. dailleur jopiks tu devrais etre la car sans faire de pub c'est un tres beau circuit old shool. certe il n'y a pas de double, triple, table de 30 metre mais c'est vraiment un beau circuit. dailleur jopiks. si (par miracle) tu viendrais je te promets 2 ou 3 verres a l'oeil offert avec tout mon coeur pour un passionné tout autant que moi de motocross xthumbup.gif
jopiks
Autant le terrain est beau (j'y suis allé l'an passé), autant faire 2h45 de route... Je ne pourrais pas lol.

Il n'y a pas Servins dimanche ??
condé sur escaut
arf non servins a été dans un premier temps annulé et devré etre reporté au mois de septembre comme la ligue ffm l'annonce.
mais bon esperons qu'il ai lieu.
et j'espere qu'il y auras aussi une collecte a avesnes pour jason car n'etant pas a loon.......
jopiks
Ah dommage !
Pour Avesnes... Je serais en vacance donc je ne pourrais même pas venir !! Mais bon, tu peux venir faire un tour sur les courses ufolep !! laugh.gif

Sinon, rdv fin aout à Bourthes
condé sur escaut
ah ca ya pas de danger que je loupe bourthes. enfin on sais jamais je devais etre a berck et a loon.....
mais normelemnt j'y serais et je tiendrais ma parole jo xthumbup.gif
jopiks
Ok, par contre me cherche pas le matin, j'ai encore un mariage la veille (et toujours pas le mien hein tongue.gif )
condé sur escaut
lol jo.
hé bé......
le 3eme sera le tiens xthumbup.gif
etienne007
Journée difficile pour moi !! c'était ma troisiéme sortie avec mon nouveau 450 .

première manche 29 en tombant plusieurs fois , et deuxième manche je fais 25 en roulant peinard.

Ca devrait aller mieux le 17 aout xthumbup.gif
condé sur escaut
si quelqu'un aurais les 3 voir les 5 premiers de chaque manche se serait genial
etienne007
finale :
demesteer
vergriete
adrien vbh
alex morel
gembala

sinon en 125 c'est adrien qui gagne les 2 manches.
crach84
dsl mais medhi fini devan morel xthumbup.gif
condé sur escaut
merci beaucoup les mecs c'est cool.
bonne course de rudy vergriete ca fait plaisir pour lui.
domage qu'alex finissent derriere mehdi. pas que j'ai de preférence mais histoire que le chapionnat se ressere encore + rolleyes.gif
jopiks
Moi je dis dommage et j'ai ptét une préfèrence pour un pilote xwhistling.gif
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 9 Jun 08 à 21:21 ) [snapback]243682[/snapback]
Moi je dis dommage et j'ai ptét une préfèrence pour un pilote xwhistling.gif


on se demande pour qui jo....... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.