mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS] FFM Loon-plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
jopiks
J'étais présent samedi matin... Malgré le temps pourri... (à côté Isbergues c'était pas mal en fait lol) j'ai pris quelques photos. C'était les essais libres et les chronos. Pas de photos des courses de l'aprem désolé...
Déçu de pas avoir vu de manches aujourd'hui en 125 et open, notamment les finales !









crach84
jéjé tu chercher ap koi ? laugh.gif
jéjé
J'ai gouté le sable, mais il est meilleur l'hiver laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci beaucoup jopiks, et sympa d'être passé nous voir wink.gif
jopiks
J'aurais pu choisir une autre photo mais bon... J'ai voulu te faire honneur laugh.gif

J'en ai d'autre où tu es debout t'en fais pas ! lol
jopiks
Au fait... Le site beuge en ce moment, le problème a été corrigé... Il devrait se remettre en service ce soir ou demain matin au plus tard. dry.gif
jéjé
sa va c'est que je n'étais pas toujours au sol laugh.gif
sa laisse un bon petit souvenir une photo comme ça xthumbup.gif
eric62
Merçi pour les photos xthumbup.gif
jopiks
Pas de quoi wink.gif

Sinon pour aujourd'hui :








Dommage pour les casses moteurs de Demeester (hein Pierre... Vive Yam... xwhistling.gif ) car Tim Potisek s'est litérallement BAL-LA-DER blink.gif

fr3ride
la qualité des photos est impressionnante blink.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
magnifique comme ton habitude bien sur cool.gif laugh.gif wink.gif
benji12
186 en catégorie 125 tu aurais???? xthumbup.gif
jopiks
Merci Fr3ride wink.gif

Benji... Je vais regarder, j'ai essayé de prendre tout le monde, au pire si elle est floue, je t'enverrais çà par mp xwhistling.gif
jopiks
honda85
salut aurais tu le 10 en 125 stp merci d'avance
jéjé
Voici quelques photos, sa ne vaut pas celle de jopiks mais bon...

Sa met de l'angle chez les minos blink.gif












jopiks
terrible la 1ere ! blink.gif
jéjé
Je te rassure il y a chute juste après xwhistling.gif
benji12
CITATION(benji12 @ 8 Jun 08 à 23:35 ) [snapback]243570[/snapback]
186 en catégorie 125 tu aurais???? xthumbup.gif

Alors le numéro 186??? Tu m'as shooté ou pas?
Depuis le Touquet j'ai roulé 2-3fois pas plus et c'était ma seule course, si j'ai une ou 2 photos ça serait top xthumbup.gif
jopiks
Doucement papillon !! La France jouait taleur et le ménage va pas se faire tout seul laugh.gif
benji12
Ok, désolé d'être pressé ... en même temps pour voir un match nul contre la Roumanie, c'est perde son temps xwhistling.gif
piero62
Voila quelques photos que j'ai pris également..

jéjé
JOPIKS, JOPIKS, JOPIKS, JOPIKS, JOPIKS, tu as des photos du 172 j'espère laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
benji12
Et t'es ou toi, c'est comme à la boucherie, j'ai pris un ticket... ah merde toi t'es VIP, bon bin j'ai plus qu'à aller faire le ménage chez Jopiks pour qu'il puisse trier les photos laugh.gif
Humouuur mon fils xblushing.gif
piero62
benji12
Jolies les photos, tu étais à Loon le dimanche non?...
jonathan1317
quelqu'un serait-il les résultats de vincent cambiern°89 en 450cc ? sa serait sympa xthumbup.gif
piero62
jéjé
Non mais je rigole jopiks (je pense que tu a du comprendre) je sais que c'est du boulot de tout trier c'est la le plus chiant dans le boulot de photographe dry.gif
jopiks
CITATION(benji12 @ 9 Jun 08 à 22:04 ) [snapback]243696[/snapback]
Ok, désolé d'être pressé ... en même temps pour voir un match nul contre la Roumanie, c'est perde son temps xwhistling.gif


Clair, c'était un bon match.... de merde xwhistling.gif

C'est quoi ton équipement toussa ? Car avec le sable le samedi matin... On y voit rien
benji12
heu casque Shoei, bleu/rouge avec une tenue Shot bleue/noire et un leatt brace avec kit déco bto... presque un look d'américain laugh.gifxthumbup.gif ! xthumbup.gif

Le tout sur une Yamaha Yzf
benji12
C'est parce que j'ai proposé de venir faire le ménage que tu te décides à chercher dans les photos...

pour infos j'étais en série B en 125 xthumbup.gif
jopiks


C'est pas la plus belle des photos mais bon...
jonathan1317
eh jopiks rolleyes.gif dit moi que ta shooter vincent cambier n°89? lol xwhistling.gif
jopiks
piero62
T'en veux encore??? xthumbup.gif
benji12
C'est peut-être pas la plus belle mais elle est déjà très très belle blink.gif ... merci!

Bon je vois qu'avec l'équipement tu retrouves bien plus vite, c'est vrai j'avoue qu'avec le sable sur la photo mes numéros sont illisibles xwhistling.gif !

Oula, j'aurais plus jamais de photos moi xblushing.gif , désolé je suis un peu énervé.
En tout cas merbi beaucoup pour la photo xthumbup.gif
jopiks
je dois en avoir une autre.
Pour l'équipement oui... En tout cas çà me parle beaucoup plus que le type de ta moto, j'y connais que dalle xwhistling.gif

Sinon pour Cambier, il avait le 89 c'est sur ? Car j'ai rien dry.gif
jopiks
benji12
Normalement:
Yamaha = bleu ou blanc
Honda= rouge
Ktm= orange
Suzuki= jaune
kawasaki= vert
huskvarna= blanc ou noir/rouge ou... en fait ça dépend.

Mais bon comme y a possibilité d'acheter des kits plastic de différents coloris, c'est la merdouille après
jopiks
oui et d'après ce que je vois, les bleu sont souvent en panne, parait que l'embrayage tient pas des masses.... xwhistling.gif

piero62
Terrain made in USA... tongue.gif
benji12
Ca dépend quelle bleue... xthumbup.gif
jonathan1317
oé je suis sur n°89 pilote officiel honda bossaert laugh.gif yia personne qui l'a shooter ? sad.gif
jéjé
Merci beaucoup jopiks, très belle photo comme toujours xthumbup.gif
benji12
C'était qui ce numéro 74 avec le petit 15 2temps, il allume pas mal...
jopiks
C'est Alexis Gaudrée.

T'irais pas à Sangattes samedi jéjé ?
pipo
CITATION(jopiks @ 9 Jun 08 à 22:48 ) [snapback]243730[/snapback]
oui et d'après ce que je vois, les bleu sont souvent en panne, parait que l'embrayage tient pas des masses.... xwhistling.gif






apprend à rouler à vélo Avant de critiquer
benji12
Tu confonds là pipo... ce n'est pas une critique mais une constatation.
En tout cas le mécano d'Arnaud est vraiment gentil, maintenant la moto comment vous savez que c'est l'embrayage qui a cramé?
jopiks
CITATION(pipo @ 9 Jun 08 à 23:03 ) [snapback]243743[/snapback]
CITATION(jopiks @ 9 Jun 08 à 22:48 ) [snapback]243730[/snapback]
oui et d'après ce que je vois, les bleu sont souvent en panne, parait que l'embrayage tient pas des masses.... xwhistling.gif






apprend à rouler à vélo Avant de critiquer



Et toi à suivre une conversation en entier et essayer de la comprendre....

ps : pour l'histoire, j'étais un peu avec Pierre dimanche, et je le chariais car il avait une casquette yamaha, qu'il soutient demeester et moi Potisek... donc c'était HUMOUR... Bref...
jonathan1317
hihihihihihihihihi xthumbup.gif jopiks le clacher laugh.gif
jopiks
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.