mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX TOUR
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Et on remet ça ce week-end dans le 72 chez la famille PICHON.
Là il va y avoir du monde et va falloir montrer les dents et ce sortir les tripes.
Y-aura-t-il des supporters sur places ou non ????? biggrin.gif
Le vengeur masqué
Gabe... smile.gif

J'y serais... wink.gif

ph34r.gif
Gui gui
gabe tu vien pas a blénos faire la course de ligue??
Gabe
sad.gif désolé mais blénod devra ce passé de moi cette année.
ça me fais trop ch.. de pas y aller, ça faisait 5 ans et je ne loupait jamais cette course mais le SX est une priorité aujourd'hui pour moi.
L'année prochaine surement. unsure.gif
Kurt
GABE je trouve que tu te la crak 1 peu tant que tu ferra pas ds les 5 au national va y pianissimo
pedrouille
Gabe voila une video ou je pense on te voit sur la fin

http://www.mxrush.com/?rub=pilotage

et tu prends la videoo intitulé Assiette wink.gif
Gabe
QUOTE (Kurt @ Jul 8 2004, 18:47 )
GABE je trouve que tu te la crak 1 peu tant que tu ferra pas ds les 5 au national va y pianissimo

????????????
Je vois pas en quoi kurt, tu t'inscris hier et tu critiques déja le faite que je parle des bourguignons qui s'expatrient dans divers championnats de france (et là entre autre moi au sx). dry.gif
No comprendo
Kurt
Je te rapelle que lon peut suivre le forum san etre forcement inscrit!!! blink.gif
Et je ne conteste en aucun ca le fait que tu parle des pilote qui vont au france mai bon je voulai juste te dire calmos dry.gif
bub
QUOTE (Kurt @ Jul 8 2004, 18:47 )
GABE je trouve que tu te la crak 1 peu tant que tu ferra pas ds les 5 au national va y pianissimo

dire que "le sx est une priorite pour lui" est ce la ou gabe se l'a pete ?
je comprends pas trop non plus sad.gif
phr125
QUOTE (Kurt @ Jul 8 2004, 18:47 )
GABE je trouve que tu te la crak 1 peu tant que tu ferra pas ds les 5 au national va y pianissimo

Pareil je capte pas non-plus! huh.gif
chablisman
eh kurt , vas voir nicoll....... biggrin.gif
phr125
QUOTE (chablisman @ Jul 9 2004, 17:36 )
eh kurt , vas voir nicoll....... biggrin.gif

AH celle là!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif
TOM 16
Kurt explique toi parce que on ne comprend pas tout blink.gif
jux
excuser les gars mais c'es normal pour gabe !lui au moins il essai de percer en allan sur les divers championnat de france!moi je le felicite et l'encourage a continuer:c'es bien jerome!
julienmx
moi aussi je te félicite gabe pour ce que tu fais au national et tenter le sx cé tré bien aussi et kurt qui critique sans connaitre m...e a lui . a samedi gabe
Miss74
rolleyes.gif

Moi aussi je suis de tt coeur avec Gabe, fonce fait ce que tu peux au moin toi tu en as... !!! wink.gif

Les p'tit rigolos comme Kurt et compagnie... ça me fait rire!!! Si vous ne le faite pas c'est que vous n'êtes pas à son niveau, alors au lieu de critiquer, allez donc faire un tour à la salle de muscu pour vous muscler la langue autrement!!!!

C'est fou ce que la jalousie peut faire dire!!!

Bref tout ca pour dire ALLEZ MON PTIT BOY

Bisou tongue.gif
mxveterant
mad.gif mad.gif eh !!! les gars faut pas vous prendre la tete !!!! gégé et toute sa famille ne font pas le national et le super cross pour sortir du lot ou devenir" champion du monde" mais pour le FUN . c 'est une famille de passionnés qui donne beaucoup au motocross en bourgogne dry.gif si jamais vous avez besoin d'un conseil aller voir gégé ou son "daddy" vous ne serez jamais mal recus wink.gif wink.gif aller ne faite pas la tete le motocross ,c'est que du plaisir c'est un vieux qui vous le dit wink.gif wink.gif bisous a toute ta famille .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.