mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : x fighter texas
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jojobmx
ca va etre tres technique
a noter que Tom Pages sera notre représentant tricolore

http://www.racerxill.com/breakingnews/arti...playground.aspx
J-P
a quoi se sit web consiste t'il ?
jojobmx
CITATION(J-P @ 12 Jun 08 à 22:37 ) [snapback]244194[/snapback]
a quoi se sit web consiste t'il ?



??????
Ben freerider
laugh.gif
le parc à l'air cool, les receps sont vraiment énorme, sur la troisième photo les kicks en terre on l'air vraiment fat, présence des quarter pipe. ça va envoyer
Travis Pastrana, who is not competing so he can focus on his rally car racing career, will make a special appearance as the event’s Grand Marshal
peut être un petit run xwhistling.gif
dommage que Andre Villa ne participe pas, je l'aurais bien vu tenir tête a Matt Rebeaud moi smile.gif

sinon regardez Xtreme defis sur nrj 12 a 13h10, il passe pas mal d'extrait des crash de nitro circus, hier il était question de twith quand il s'est explosé les jambes y'a deux ans au dew tour, bon c'est un peu dégueu, je n'aime pas voir les riders tomber mais ça permet de voir un peu de fmx a la téloche, vu que aucune chaine n'en diffuse, l'an dernier nrj avait diffusé les red bull x fighters en intégralité, mais cette année ride du tout mad.gif
Ben freerider
je l'ai bien dis que le kick en terre il était huge
Crash
bon y'avait moyen de se greffer les chevilles sous le menton là

Apparament rien vu qu'il ride le soir, visible sur freecaster sur la gauche de la page, par contre c'est con qu'il tombe comme ça sur la rampe, flip clifhanger, pis flip indian, manqué un double seat grab et hop un podium. Il a du ésité vu comment les rampes étaient raprochées.
Le run de finale de Stenberg est énorme, un poil trops de flip a mon gout, mais le flip pendulum sur le kick en terre est vraiment imprésionant
à noter que Eigo Sato s'est fracassé une jambe sur un flip, il rate sa rotation et s'explose sur l'avant.
Eigo sato

Torres s'est mis par terre aussi, mais j'en sais pas plus là.
JojoBmx t'as trouvé des photos autres que sur le site RB ? elles sont en taille réduite c'est chians , et apparament il y 'en a pas sur tedescophoto.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.