mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme avec poigné a gaz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
J-P
Salut tous le monde(s) mon probleme est .. que quan je donne du gaz la poigné a gaz est très dificille a trouné (pour donner du gaz) et on dirait que le gaz colle (s'enfonce) que doije faire ? besoin d'aide au plus c.... laugh.gif merci xthumbup.gif
teted'oeuf
salut

Alors là j'ai rien compris !!!

J-P
CITATION(teted @ 12 Jun 08 à 20:59 ) [snapback]244167[/snapback]
salut

Alors là j'ai rien compris !!!


laugh.gif moi je suis pas comme vous je connait pas tro votre langage ..le probleme est quan je donne du gaz pour que la moto avance la... et bien il est très difficile de faire cela car ma poigné a gaz est très difficile a tourné (pour donner du gaz et je croi que le gaz colle sur ma moto colle sa veut dir que il reste en marche meme si je ne le touche pas ..allors as tu conpi la .. laugh.gif
teted'oeuf
la oui

Mais c'est grave ton truc !

Quel moto? Quel année ? A tu chuté du coté de la poigné de gaz ?
J-P
non jai pas chuté rien mais jai été dans la forêst et jai rouler sur des argre et pin de choose speut tete sa a crochi quelque chosse a un endroit ma moto est une crf 100f 2006 allors .. laugh.gif
teted'oeuf
possible mais curieux




Tu a peut etre des poussière entre le corp de poigné de gaz et le guidon? ( quand tu tourne la poigné tu entend comme du sable )

teted'oeuf
Est ce que le cable de gaz est bien libre ( s'il nest pas tendu )
J-P
CITATION(teted @ 12 Jun 08 à 21:27 ) [snapback]244180[/snapback]
possible mais curieux




Tu a peut etre des poussière entre le corp de poigné de gaz et le guidon? ( quand tu tourne la poigné tu entend comme du sable )


mm jai pas remarquer mais moi aussi jai penser a cela dry.gif
teted'oeuf
A tu changé de guidon

parfois un guidon peu etre légèrement plus gros au niveau de la poigné et cela peu la bloqué

Si le guidon est plus haut le cable de gaz devient trop court, et on a le meme problème

Tu n'a pas abusé du carcher ?

gaetancop
démonte ta poignée de gaz néttoie bien l'intérieur de la poignée et le guidon, ensuite tu met bien du wd40 (ou huile) sur le guidon et l'interieur de la poignée.
ensuite tu peux aussi remettre une dose de wd40 dans le systeme d'enrouleur de la poignée et dans ton cable (il y a des graisseur à 5€ pour ca sinon t'essaye de te bidouiller un mini entonoire).
ensuite tu remonte tout ca !

par contre ne met pas de graisse entre le guidon et la poigné car ca risque de trop "retenir" ta poignée.


Pour vérifié si t'as fait du bon boulot sad.gifà l'arret) tu tourne ta poignée à fond et elle doit revenir rapidement en faisant un "clac".
Si elle revint lentement, il y a encore un truc qui la retient et c'est pas bon et dangereux pour toi!
J-P
je vien de la lubrifier (graisser et la sé mieu si elle recomence je vous le dirait) xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.