mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TERRAIN DE MONBREHAIN
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
FULLGAZ500
JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSIEZ CE TERRAIN PRES DE BOHAIN JE CROIS SI UN NUMERO DE TEL SERAIT DISPO CA SERAIT SYMPA.
DE PLUS LE 29 JUIN J AI ENTENDU PARLER D UNE PRAIRIE LA BAS SI VOUS AVEZ DES INFOS MERCI D AVANCE.
COMAPI
QUOTE(FULLGAZ500 @ 12 Jun 08 à 23:16 ) [snapback]244212[/snapback]
JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSIEZ CE TERRAIN PRES DE BOHAIN JE CROIS SI UN NUMERO DE TEL SERAIT DISPO CA SERAIT SYMPA.
DE PLUS LE 29 JUIN J AI ENTENDU PARLER D UNE PRAIRIE LA BAS SI VOUS AVEZ DES INFOS MERCI D AVANCE.

Bonsoir,
le terrain de Monbrehain se trouve effectivement au Nord de ST QUENTIN en direction de FRESNOY LE GRAND - BOHAIN. Je dispose de 2 numéros : 03 23 09 48 59 - 06 73 18 47 26. Je ne sais pas si ces numéros sont toujours valables car je ne suis plus allé depuis un bout de temps mais je pense que tu obtiendras des informations en utilisant ces 2 numéros.
primo
voici l'adresse du site web : planete-quad.org & le n° de tel : 06 73 18 47 26, ça a l'air d'un petit terrain sympa... , je vais peut la faire aussi cette course : essais & 3 manches de 20mn
FULLGAZ500
merci bcp pour ttes ces infos j y vais demain apres midi;
czigue
CITATION(FULLGAZ500 @ 13 Jun 08 à 19:39 ) [snapback]244322[/snapback]
merci bcp pour ttes ces infos j y vais demain apres midi;

salut as tu roulé là bas , et comment as tu trouvé le terrain??
FULLGAZ500
CITATION(czigue @ 15 Jun 08 à 12:11 ) [snapback]244514[/snapback]
CITATION(FULLGAZ500 @ 13 Jun 08 à 19:39 ) [snapback]244322[/snapback]
merci bcp pour ttes ces infos j y vais demain apres midi;

salut as tu roulé là bas , et comment as tu trouvé le terrain??
"
salut oui j y suis alle hier apres midi tres beau terrain en arrivant je me suis dis" ouais technique" mais en roulant tu prend de la vitesse c clair ;des beaux sauts bien dessines, la table niquel elle envoit haut mais passe tranquille et surtout du grip ;bonne session donc;
subi09
je viens d'aller sur le site j'ai vu des photos et videos sa a l'air sympa. Faudra que j'aille faire un tour. David la prochaine fois que tu y retourne tu mappel smile.gif
FULLGAZ500
CITATION(subi09 @ 19 Jun 08 à 12:15 ) [snapback]245018[/snapback]
je viens d'aller sur le site j'ai vu des photos et videos sa a l'air sympa. Faudra que j'aille faire un tour. David la prochaine fois que tu y retourne tu mappel smile.gif

pas probleme nico
czigue
j'avais appelé la présidente du club pour participer à l'open du 29 juin mais il n'y avait plus de place !! elle m'a dit que le terrain n'était plus aussi "bêton" que sur les vidéos car depuis ils avaient investi dans deux engins pour refaire le terrain plus souvent ( une herse et une fraise ) !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.