mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : leatt brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fr3ride
salut il va y avoir un leatt brace a 195 $ xwhistling.gif rolleyes.gif donc a ce prix la je crois que tout le monde peut l acheter j ai fait la conversion ca fait environ 130 euros
sur le site il le montre vous pouvais aller voir


troy lee desgin va aussi en sortir un au prix de 630 $ blink.gif IMSTP6.gif
MX#37
Jolie le TLD , mais salissant ....

Sinon a 130 euros , sa serait nikel ! Par contre sur quel site tu la vu ? merci
fr3ride
CITATION(MX#37 @ 14 Jun 08 à 12:19 ) [snapback]244411[/snapback]
Jolie le TLD , mais salissant ....

Sinon a 130 euros , sa serait nikel ! Par contre sur quel site tu la vu ? merci


sur celui la clique ici
fr3ride


xthumbup.gif
mais aprés j aimerais bien savoir pourquoi il est baucoup moins cher
Fabmx
CITATION(fr3ride @ 14 Jun 08 à 12:37 ) [snapback]244417[/snapback]
http://image.blog.livedoor.jp/kozo_yzf/imgs/8/c/8cd8e89f.JPG

xthumbup.gif
mais aprés j aimerais bien savoir pourquoi il est baucoup moins cher

Idem blink.gif
Ben freerider
déja c'est pas de la marque, pas comme troy lee qui se touche la nouille sur tous les produit qu'il font, meme si ils sont trés réussis.
je pense que les matériaux sont de moins bonnes qualités, plus lourds, peut être moins résistants, mais à ce prix la ça semble fort intéréssant.
fr3ride
CITATION(Ben freerider @ 14 Jun 08 à 13:23 ) [snapback]244426[/snapback]
déja c'est pas de la marque, pas comme troy lee qui se touche la nouille sur tous les produit qu'il font, meme si ils sont trés réussis.
je pense que les matériaux sont de moins bonnes qualités, plus lourds, peut être moins résistants, mais à ce prix la ça semble fort intéréssant.


oui je pense que c est une question de materiau mais bon ce qui est bien c est que sa reste la marque leatt brace est pas un sous marque ou une autre marque xthumbup.gif xthumbup.gif
MX#37
En regardant la photo , j'ai remarqué que sur l'arrière il n'y avait pas les meme vis aux mêmes endroit que sur in Leatt Brace traditionne! !

Et puis la mousse et grise , et elle a l'air pas faite de la même façon , avec un autre materiaux ?!
fr3ride
mais ca reste une protection efficace est je pense que tout le monde pourra se la payer non ??
Benji58
oui hallucinant blink.gif le prix mais il na les réglage du "leatt brace ordinaire" c'est çà peu être intéressent quand même xthumbup.gif
lufo42
A mon avis les matériaux seront beaucoup moins noble et donc moins agréable a porter. xthumbup.gif Et je pense qu'il y aura moin voir trés peu de possibilité de réglages. huh.gif
Hugal
Penser et produire un nouveau produit comme le leatt brace coute très cher pas seulement a cause des matériaux de qualités qu'ils mettent dessus mais aussi à cause des nombreuses études et tests à réaliser. Malgrès ça je pense que Leatt brace s'en est mis plein les fouilles et qu'il aurait pu baisser leurs tarifs bien avant et ainsi éviter de nombreuses blessures graves, irréversibles, voire le décès de nombreux pilotes... sad.gif Je ne vous rappellerais pas les tragiques évènements récents mais si Leatt brace était vraiment détenu par des passionné de MX je pense qu'ils auraient pu baissé leur prix bien avant car ils ont, ou ont eu, un quasi monopole sur leur secteur. En diminuant leurs tarifs, ils auraient donc vendu beaucoup plus de produits, protéger beaucoup plus de pilotes et ils auraient pu, pourquoi pas, s'arranger avec la FFM pour que leur minerve devienne obligatoire...
simx4p4
Il sort quand ce Leatt Brace ?
Farou-MX
trop tard j'ai commander le mien rolleyes.gif

il a l'air pas mal mais il parait pas super bien fini dry.gif
fr3ride
moi j ai eu le mien samedi tongue.gif il sont en ruptre de stock IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Ben freerider
tu l'as réçu ? y'a moyen que tu nous mettes de photos ?
Fabmx
Tu as reçu lequel ? Celui la ?



Tu l'as acheté où ? Frais de douane ?

La finition, confort, réglages etc... c'est bien ?

smile.gif
etienne007
Je pense que le prix devient correcte xthumbup.gif

C'est surement l'effet EVS RC revolution , un systeme similaire au leat mais à 100€.

Dans tous les cas c'est mieux pour notre porte monaie.
Farou-MX
Desolé les gars mais je pense pas que ce soit celui la... dry.gif

Il vien tout juste d'etre presenter aux us sa serait rapide pour larrivé en europe blink.gif

il doit parler du leatt "club" je pense ou le "sport" pour les veinards xwhistling.gif
benfri
salut
il a l'air bien pour le prix. xthumbup.gif
thormx18
salut a tous, qui a reçu le leatt brace c'est le meme ou pas?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.