mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : front inversed Suspension on my bike
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
J-P
salut je voullait macheter une suspenison inverser sur ma crf 100f 2006 allors dapres vous ou je peut trouver se produit et quel suspension je devrait acheter pour quelle soit convenable sur ma moto jai une fourche de 27 mm allors faut drait t'il que je change ma fouche pour que cela convienne parfaitement bref.. que doije faire ps:(je veut acheter une suspension inverser pour lavant de ma moto car pour l'istant je ne peut malleuresement pas macheter une nouvelle moto et je veut absolument une suspension inverser car je trouve que cela fait très jolie mais je suis au courrant que cela peut couter asser cher jai vrément besoin d'aide sad.gif...allors jattent vos réponse avec impatience smile.gif xthumbup.gif

MERCI A TOUS !!
fro
met une fourche de 150crf ou de 80cr sur ebay motors ca doit se trouver...
fro
met une fourche de 150crf ou de 80cr sur ebay motors ca doit se trouver...
Ben freerider
perso je trouve ça idiot, autant que tu économises un peu, tu vas balancer prés de 1000$ pour une fourche, enfin tu fais ce que tu veux, mais autant que tu économises une année et que tu te pailles une bonne machine d'occase récente wink.gif
sinon effectivement regarde du coté de ebay
fro
QUOTE(Ben freerider @ 16 Jun 08 à 15:41 ) [snapback]244615[/snapback]
perso je trouve ça idiot, autant que tu économises un peu, tu vas balancer prés de 1000$ pour une fourche, enfin tu fais ce que tu veux, mais autant que tu économises une année et que tu te pailles une bonne machine d'occase récente wink.gif
sinon effectivement regarde du coté de ebay


c'est clair je l'ai pas dit mais moi aussi je trouve ca idiot de changer de fourche autant racheter une moto bien equipée...
J-P
une moto bien équiper comme tu dit sé 3000$ par ché nous..mais joiurait regarder pour un yz 85 ou 125 que me conseiller vous jveut nimporte quel sorte de motocross elle doit juste avoir une suspension inverser a lavant et moi je suis au anges xthumbup.gif ..
Fabmx
Si tu mesures moins d'1m65, prend un 85 d'occaz.

Sinon prend un 125 d'occaz.

Avec 2000$ tu as déjà une bonne base.
FouduMX
Salut !
Moi aussi je suis d'accord avec vous.... prends une bonne occaz après avoir économisé !!!
Enfin c'est toi qui voit ... mais perso.... surtout si c'est une question d'esthétique, ce n'est pas essentiel dry.gif ........ (même si pour moi l'esthétique fait partie du jeu !!! laugh.gif )

A+


christo0
Si la moto roule bien sans fourche inversé(même si c'est plus résistant) je vois pas le problème
J-P
xblushing.gif .. le porbleme séq ue je suis jalou que les autre est de belle suspension et pas moi et je trouve sa vrément jolie sad.gif
J-P
merci de prendre le temp de répondre les gars sé très sympas xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.