mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les whoops
Mxteam > le club > Le coin multimédia
FouduMX
Les whoops selon les amateurs !!!!! xthumbup.gif rolleyes.gif xwhistling.gif
Benji58
laugh.gif sa doit etre bien tripan xthumbup.gif
mikedu19
En effet ça doit être bien drôle à faire mais c'est grave cher quand même ces petits engins smile.gif j'ai un ami qui en faisait et qui était plutôt doué mais extrèmement poisseux (chaque finale en tete et pof une panne à chaque fois casiment au dernier tour :-p)

C'est en conduisant des petits engins comme ça qu'on voit vraiment la différence qund on accélère en l'air smile.gif
FouduMX
Ouai
d'accord avec vous les mecs !

en effet ça doit être assez cool ! xthumbup.gif
slipKnot
bin moi j'en fais ! a l'époque (novembre dernier) quand j'ai acheté mon monster truck je l'ai acheté 530 et quelques euros avec un pot option et des ressorts pour les amortisseurs. à celà il faut ajouter le matos de démarrage( essence; chauffe bougie;pipette a carburant accus pour la radio et la voiture et aussi les outils !) ce qui fait un petit bolide a plus de 600 euros ...et qui consomme a mort ! (1 réservoir de contenance de 125cc dure 7 minutes environ !)
Fabmx
J'en avais un aussi (hpi savage 25). Et après l'achat de 3 bidons de 5L d'essence à 55€ LE bidon de 5L, je l'ai revendu.

Ça me coutait 3x plus cher que le cross ohmy.gif
slipKnot
c'était quelle essence ? moi c'est un mta4 s28 en ce moment il est a l'atelier ^^
FouduMX
Salut.

Whouaaouh !!!!!!! ohmy.gif
ça revient vachement chère c'est pti bolides !!!!! IMSTP6.gif

En tout cas chapeau !!! xthumbup.gif
Il doit falloir un sacré entretien !!!!!!!

Et puis cela doit être bien marrant !!!!! laugh.gif xthumbup.gif

A+
Benji58
ouais c'est excellent mais couteux,vu que je vais me faire opéré des croisé je pense investir dans hyper 8.5 pro avec un moteur go 5 transfert j'en ai déjà une mais bon elle ne roule pu tu peux faire des bon saut avec sa moi j'avais fais un appelle en terre et la réceptions dans un champ de colza comme sa sa fessait une sorte de bac a mousse comme sa aucune casse et les saut a peu prés 6/7 mètre dans les plu gros avec sa les saut ces pareille quand moto c'est vraiment excellent xthumbup.gif
slipKnot
moi mon meilleur saut c'est 8m de haut et 6 backflip dans le meme saut ^^ et moi les 15 litres d'essence me reviennent a 132 € et en roulant tout les jours sa me fait plus de 2 mois et demi ... donc voilà ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.