mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : EQUIHEN/PLAGE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
czigue
bonjour , est ce que quelqu'un est au courant de l'état du terrain de EQUIHEN/PLAGE ou si il va être refait prochainement , j'aimerais y rouler dimanche et je ne voudrais pas faire la route de LILLE pour rien si il est défoncé !!! sinon si vous avez le tel des nouveaux dirigants ?? MERCI D'AVANCE !!!
eric62
salut,


voiçi les coordonnées :Mr Gontier J-L 03.21.91.50.90
micka62
Salut, ce n'est plus Jean luc Gontier le président d'Equihen, mais Laurent Bourgain d'aprés ce que j'ai entendu...

Et j'ai roulé samedi dernier la bas, le terrain est un peu défoncé, mais largement roulable... Il y a de bons trous et de bonnes orniéres, c 'est tout ce qu'il faut pour un bon entrainement xthumbup.gif
racingcrf
j'ai été ossi samedi, il était bien meme étonné
czigue
merci les gars pour tous ces renseignements !!! je sais que LAURENT s'occupe du terrain ( je roule en flandres en vétéran avec lui ) mais je suis pas sur que ça soi lui le président du club , j'espère aller là-bas dimanche si le temps est de la partie !!!
marilyn
Et bien si le temps est de la parti je v faire le déplacement aussi
Alors a dimanche
#155
primo
vous avez roulé ce week end ? dans quel état est le circuit?
mat77
POURRI,DÉMOLI...
j'y roule quasiment tous les week-end-end,j'y suis licencié et avec la nouvelle équipe d'arrivée nous pensions que ça allait changer mais finalement rien ne bouge,le terrain et toujours a l'abandon et d'après ce qu'a dit czigue sur un autre post je ne suis pas le seul à le penser.
CaReNzI
Etant un ami de laurent, je l'ai vu ce week à annezin. Le terrain va étre refait d'ici peu et préparé pour la course de flandres. Ensuite des modification du terrain seront effectué.
Rien ne bouge comme vous le dites si bien, mais on ne pas étre partout, à son boulot, se faire plaisir les week-end à rouler et refaire le terrain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.