mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carburation 250crf 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
logaz
Salut a tous: je viens deme faire plaisir en m'achetant une 250crf neuve de 2007 version US: Mon probleme viens du ralenti qui est boiteux (comme une sensation de trop riche) mais mon collecteur rougi au bout de 20sec (comme une carbu trop pauvre)......voilà mon dilemme.

Sur une version US la carbu est a refaire (indice octane essence differente chez eux) mais je n'ai pas les bases d'origines des versions euro.

Quelqu'un peut il m'aider: Origine et autre qui vont bien ralenti / principal/ aiguille / visd'air......

Merci d'avance
mikxf71
Salut
que ton collecteur soit rouge en 20 sec ça n'a rien d'étonnant
en se qui concerne la carburation je te conseille de garder ton aiguille us au 3eme cran avec un gicleur de ralenti de 45,un gicleur principal de 172
un petit conseil vire le filtre à air d'origine et met un twin-air
si ta moto démarre mal essai une bougie plus froide
logaz
QUOTE(mikxf71 @ 22 Jun 08 à 00:03 ) [snapback]245290[/snapback]
Salut
que ton collecteur soit rouge en 20 sec ça n'a rien d'étonnant
en se qui concerne la carburation je te conseille de garder ton aiguille us au 3eme cran avec un gicleur de ralenti de 45,un gicleur principal de 172
un petit conseil vire le filtre à air d'origine et met un twin-air
si ta moto démarre mal essai une bougie plus froide



Tu as toi même une version US??? Pourquoi tu vire le filtre a air d'origine???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.