mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUI ROULE AZ CHAUMONT(74) CE WEEK END
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
pipo2
SALUT A TOUS
JE ROULE EN PRESTIGE , J'AI LE NUMERO 51 ,QUI ROULE CE WEEK END ????? xwhistling.gif
ang
CITATION(pipo2 @ 18 Jun 08 à 22:08 ) [snapback]244941[/snapback]
SALUT A TOUS
JE ROULE EN PRESTIGE , J'AI LE NUMERO 51 ,QUI ROULE CE WEEK END ????? xwhistling.gif



Oh celui que j'oublie!!! Promis je ferais l'effort de vous mettre sur le classement ce week end!!!
corsebasque
CITATION(ang @ 18 Jun 08 à 23:59 ) [snapback]244981[/snapback]
CITATION(pipo2 @ 18 Jun 08 à 22:08 ) [snapback]244941[/snapback]
SALUT A TOUS
JE ROULE EN PRESTIGE , J'AI LE NUMERO 51 ,QUI ROULE CE WEEK END ????? xwhistling.gif



Oh celui que j'oublie!!! Promis je ferais l'effort de vous mettre sur le classement ce week end!!!




Pour lui le classement n'est guère important , il faut lui garder une place de choix à la buvette, surtout avec le numéro qu'il a.
ang
Pour lui le classement n'est guère important , il faut lui garder une place de choix à la buvette, surtout avec le numéro qu'il a.
[/quote]


Vu l'équipe de Chaumont, il n'y aura pas de problème à ce niveau là, c'est bien de faire tourner les clubs avant le début de la course!!

De votre côté vous en êtes où? ça avance, vous avez tout?
corsebasque
CITATION(ang @ 19 Jun 08 à 08:49 ) [snapback]245004[/snapback]
Pour lui le classement n'est guère important , il faut lui garder une place de choix à la buvette, surtout avec le numéro qu'il a.



Vu l'équipe de Chaumont, il n'y aura pas de problème à ce niveau là, c'est bien de faire tourner les clubs avant le début de la course!!

De votre côté vous en êtes où? ça avance, vous avez tout?



ESt ce que tu seras à Chaumont ce we? On ne parlera si tu y es
javz
J'y vais, 17 en vieux
il paraît que c'est un super terrain
pipo2
CITATION(javz @ 19 Jun 08 à 22:40 ) [snapback]245105[/snapback]
J'y vais, 17 en vieux
il paraît que c'est un super terrain


Eh j' espere que ce week end et ceux ci malgré mon numéro de course(51) ,je ne suis pas dopé on arrivera à me comptabilser LOL LOL LOL . IMSTP6.gif
Allez l' essentiel c' est de participer dans la bonne humeur et le respect de tous avec un super dimanche sans accident ,au fait j' au oublié de vous dire au premier virage je suis number one xthumbup.gif
Salutations les plus sportives; xwhistling.gif
ang
CITATION(pipo2 @ 19 Jun 08 à 23:24 ) [snapback]245125[/snapback]
CITATION(javz @ 19 Jun 08 à 22:40 ) [snapback]245105[/snapback]
J'y vais, 17 en vieux
il paraît que c'est un super terrain


Eh j' espere que ce week end et ceux ci malgré mon numéro de course(51) ,je ne suis pas dopé on arrivera à me comptabilser LOL LOL LOL . IMSTP6.gif
Allez l' essentiel c' est de participer dans la bonne humeur et le respect de tous avec un super dimanche sans accident ,au fait j' au oublié de vous dire au premier virage je suis number one xthumbup.gif
Salutations les plus sportives; xwhistling.gif



Une fois mais pas deux sur le même numéro, sinon c'est de l'acharnement, je suis pas comme ça, c'était vraiment pas voulu!!! Allez à samedi...
tonioyz
salut je suis le 81 en 125 xthumbup.gif par contre jai pas recu le planning dry.gif faut y etre a quel heure dimanche?si vous avez d'autre info je suis preneur xwhistling.gif merci les crosseux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.