mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : larchant Dimanche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
teted'oeuf
Salut xthumbup.gif
Tout est dans le titre

Qui roule dimanche à Larchant ( si il fait beaux )

Circuit en partie refait ( partie haute + ligne droite en bas )

Voila ( histoire de pas etre tous seul à rouler )

A plus
badboy
Pour nous dimanche matin à la fraiche rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
teted'oeuf

salut ! laugh.gif

Bon bas nous c'est dimanche apres midi ( on arrive vers 13 H dry.gif )
Dimanche matin, je vais voir le championnat de trial a maisse
Peut etre ce croisera t'on

Alors a demain peut etre xthumbup.gif
alex45
Moi j serai vers 1h30 ou 2h...Tro cool si le terrin est refai !!!! a+
alex45
au faite moi j serai ce week le : dimanche 6 juillet
je presise comme le sujet est assé vieux ..... est kil yora du monde alor ce week ??
Le terrain est il en bonne etat ??
teted'oeuf
J'y suis alé dimanche dernier et c'était bien
mais pour ce week end je sais pas si ca sera terible
il commancai a etre un peu entamé

ps méfie toi des saut il on été refait dont un tous particulèrement et il est un peu bizard ( y a un type qui a bien manger dimanche dernier sur ce saut , immobilisé au milieu de la piste pendant deux heures, deux camion de pompier etc ..... )
vraimant pas facile a négossier

a plus


alex45
Ok merci de m'écléré a++
teted'oeuf
salut

je remonte le poste

Donc qui roule a larchant ce dimanche 24 Aout ?

a

Guizmo
Résurrection reviens à moi XD

Bref je sais déterrer c'est mal, créer un nouveau topic avec le même sujet c'est mal aussi donc j'ai pas le choix ...




Donc voilà j'ai passé mon CASM Fin juin à Larchant et le terrain m'a grave plu donc je pense y prendre ma licence et m'inscrire la bas. J'ai discuté avec le patron qui ma dit que le terrain était ouvert tous les jours et je suis en vacances à partir du 25 juillet jusqu'au 7 ( 8 et 9 aout ya les MX3/MX2 de Lacapelle ).
Je me demandais donc s'il y avait des gens qui serait chaud pendant cette période pour tourner régulièrement la semaine ou le weekend me montrer un peu la piste les astuces & co enfin passé une journée entre Mx-eur.

Tiendez moi n'au courant électrique xthumbup.gif
adri89
slt

oui moi aussi j aime bien cette petite piste !

et pis c bien au moins on peut aller rouler la semaine!

guizmo, pas de souci si tu vu k on aille rouler ensemble, jsui en vac en meme temps ke toi

j y ai ete samedi et jvai peut etre bien y retourner ce week end
Guizmo
AAAH c'est cool ca ^^ au passage j'pourrai marreter prendre quelques photos qui en valent le coup ^^ ( jen ai quelqu'unes de Saint Chéron qui sont en fond d'écran maintenant ^^ )


Sinon ba pour le moment j'attend de recevoir mes papiers du CASM et après je vais directe faire ma demande de licence =)

Entre temps j'vais me racheter une nouvelle bécane ce weekend si tout se passe bien ^^

PS: Je t'ai add sur msn pour discuter plus précisement du terrain et tout ça =)
Guizmo
Petit up pour les personnes qui seraient dispo pour rouler jusqu'au 8 aout meme la semaine histoire de pas me sentir seul et me faire progresser ^^

merci à tous ... en esperant que ca bouge un peu en idf ^^
PiXx
Vendredi ou samedi t'es chaud comme jtavais dit ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.