mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross amateur de Templeuve Belgique 15 et 17 aout.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Bonjour à tous,

Donc voilà comme chaque année un petit message pour vous dire que les réservation de N° sont ouverte et gratuite.

Réservation seulement par Telephone 003269351000.

Pour le reste pas de changement c'est comme les autres années.

Le terrain serra cette année dans l'ancienne rue rumez ancienne gare, restauration etc assurée sur place entrée gratuite pour le publique.

Ouvert à toutes les catégorie amateur ou licencié dirt bike et quad.

Tanguy du Motocross de Templeuve.

Lien vers le reportage notele la tv locale en 2007
joebarcam
Salut je voudrais avoir quelques renseignements sur cette course :
y a t'il plusieurs catégories sachant que je roule en 125 et que ca serai ma premiere course est-ce vraiment une course amateur ou il y a aussi des pilotes confirmés ?
comment se déroule la journée essaie etc..
Et combien de temps dure les manches
c'est un terrain permanent ou il est juste fait pour l'occasion ?
Merci pour vos reponse !
cmoi
Bonjour,

Le circuit n'est pas permanent oui il y a deux manches de chaques cathégories 125/250 4t , 250/450 4t, etc....

Pour le niveau il y a de très bon pilotes amateur c'est comme partout il y a des pilotes de tous les niveau mais pour debuter c'est très bien le mieux est de demander au habitué il y en a pas mal ici.

Je reste à ta disposition si tu à d'autres question.
gringo
jobarcam , si tu ve faire cette course , je te la conseil moi je vais la faire avec quelque pote , c est une bonne course pour une 1 ere xthumbup.gif





http://elgringobingo.skyblog.com
cmoi
Il y a biensur encore cette année une mache dirt bike ouverte à tous les pilotes.
toto2
salut y a til besoin d'une licence pour rouler en dirtbike??? xthumbup.gif
cmoi
Non la licence n'est obligatoire dans aucune cathégorie.
cmoi
Bonjour,

A tous si celà peut intéressé quelqu'un nous cherchons des commissaire de piste "signaleur" bien sur pour ces personnes le repas et boissons sont offerte toutes la journée (seulement des personne sérieuse)

si vous êtes intéressé telephoner au 003269351000 et demandez paulette.
cmoi
Juste un petit mots pour dire que suite à plusieur message privé pour les dirt bike il faut l'équipement réglementaire minimum aussi donc bottes parre pierre casque etc bien sur.

voilà nous cherchons toujours des commissaire de piste si celà intéresse quelqu'un merci.
crossmanktm
CITATION(cmoi @ 10 Jul 08 à 09:55 ) [snapback]247462[/snapback]
Juste un petit mots pour dire que suite à plusieur message privé pour les dirt bike il faut l'équipement réglementaire minimum aussi donc bottes parre pierre casque etc bien sur.

voilà nous cherchons toujours des commissaire de piste si celà intéresse quelqu'un merci.

bonjour je serai interreser a faire cet course avec des pote pour samuser i fau payer un angagement come les course ufolep ou pa??
cmoi
Oui l'inscription pour rouler est de 18 euros vous pouvez vous inscrire le jour même ou la veille à partir de 18 heures l'entrée pour le publique est gratuite un trophé est remis à tous les pilotes du premier au dernier de chaque catégories.

Je reste à disposition si vous avez d'autres questions.
crossmanktm
salut moi je vai surement la faire avec un pote on peu sincrire kan et pour les numero de course sa marche coment et on paye kan le jour meme
cmoi
Réservation du N° sur simple appel telephonique 003269351000 Pour l'inscription c'est le matin ou la veille de la course.
cmoi
Voici les différentes catégories

ecolage automatique
ecolage 50 60 65 à vitesse
ecolage quad
ecolage 80 cc
debutant 125 cc moins de 15 ans
première série 125 cc / 250 4 t
deuxième série 125 cc / 250 4 t
"peut être en 125 cc une troisième série"
première série 250 cc / 450 4 T
deuxième série 250 cc / 450 4 T
Enduriste
500 cc / 520 4t et +
licencié open
dirt bike
quad adulte.

Récompense à tous les pilotes du premier au dernier .
condé sur escaut
bonjour. moi je suis la ffm en tant que spectateur. jaimerais savoir si vous auriez des info concernant les pilote qui vont rouler. a savoir s'il y aura des pilote ffm au depart et aussi de l'ufolep (je parle de la region nord pas de calais) si vous ne pouvez me repondre je comprendrez.
par contre si vou pourrez m'eclaircir au niveau du programme car je vois que ca se court le 15 et le 17 aout...
pk pas 15 et 16 ou alors 16 et 17.
donc y auras t-il quelque chose le 16?
donc voila et si vous avez un programe jaimerais bien que vous en faisiez part. car comprenait que si le 15 il n'y a que des essais.... pas trop envie de faire le chemin 2 fois a 2 jour d'intervale...
voila c'est tout. merci d'avance pour vos reponse
vincent
quint87
si je me rappelle bien ce sont deux courses complètement différentes. tu peux soit rouler le 15, soit le 17, ou les 2.
cmoi
Bonjour,

Oui le 15 et le 17 aout sont deux course différente mais il y a bien course au deux dates.
condé sur escaut
bah cest extra tout ca xthumbup.gif
comment est la piste?
cmoi
La piste comme chaque années c'est sur un champ de blé moissonné biggrin.gif ou nous apportons plusieur camions de terre pour confectionner des sauts en général 4 ou 5 comprenant souvent une grande table et le reste des petits saut le circuit est d'un longeur de 1600 mètres et un circuit différents pour les écolage et dirt bike.

condé sur escaut
quel pied. xthumbup.gif
bon ben le rdv est pris xthumbup.gif
je viendrais voir ca. certainement les 2 jours meme car javais pa vu que cété aussi pres de chez moi. du coté de tournai jy est passé mes sortie entre pote quand j'étais un peu plus jeunes ^^
bah voila cest tout ce que je voulais savoir c'est parfait. bah juste une derniere ptite chose. a savoir a quel heure debute les course.
cmoi
Entrainement à 8 h 00

Premier départ à 9 h 15 - 9 h 30 écolage 50 cc automatqiue.
condé sur escaut
et bien "cmoi" je te remerci de tout ces rensignement xthumbup.gif
rdv le 15 aout rolleyes.gif
une toute derniere chose. yaras til des programme a vendre sur place avec les horraires et le nom des pilote?
je sais ca en fait des question jaurais du y penser et tout mettre d'un coup mais cest des question ki me vienne comme ca sur le coup dsl
cmoi
Bonjour,

Le programme de la journée sera dispo gratuitement au chapiteau ou il y a l'inscription pilote.

Comme c'est un cross amateur nous n'avons pas les nom des pilotes avant une chose sur c'est que dans la catégorie open il y aurra sans doute encore de tres bon pilote français et belge.
condé sur escaut
oki merci. je tembete plus. lol
merci pour tout xthumbup.gif
cmoi
Il n'y a pas d'embêtement je suis la pour répondre au question ! xthumbup.gif
cmoi
Rappel pour les dirt bike comme pour les autres catégorie l'équipement réglementaire est obligatoire donc bottes, casque, lunette, pare pierre etc......

Et le protège cervical et grandement conseillé !!!!!!!!!!!
gringo
petite question , est il posible de s inscrire dans plusieur categorie xwhistling.gif




http://elgringobingo.skyblog.com
cmoi
Oui pas de problèmes pour rouler dans plusieurs catégories
chuckyduc
bonjour, pourait tu donnée les coordonnée gps (latitude, longitude ) s'il te plait, merci
thony0589
bonjour,

j'aimerais bien faire cette course mais je peux uniquement la faire la 15 aout

quelle différence y a t'il entre le 15 et le 17 ? ce sont les meme courses ou alors c'est un programme différent ?
JP.59
il n'y a pas de différence entre les 2 jours, c'est le meme déroulement dans la journée, on s'inscrit pour une ou les 2

au fait cmoi, comment ça se passe en cas de blessures pour les français ?

primo
Il est possible de rouler en série 250CC et en licencié open ? Le droit d'inscription est doublé?
thony0589
je roule vendredi en 125

#118 alor à vendredi
condé sur escaut
jai vu une petite video de l'epreuve 2006 de templeuve filmé par notélé.
j'ai vu qu'il n'y avais pas de grille de deaprt mais un depart avec une ficele.
en est-il toujours de méme ou avais vous reussi a trouver une grille?
rdv demain xthumbup.gif
JP.59
c'est un elastique tendu au panneau 15s et.... tchoiiiiing c'est parti !! laugh.gif
gringo
moi j ai etais testé cette course est franchement jme sui bien amusé !!! xthumbup.gif
je prend rendez vous pour l année prochaine rolleyes.gif
une petite pensée pour jean marc qui c est cassé la clavicule la bas !!



http://elgringobingo.skyblog.com
spyke_lee
oui une bonne journee aussi pour moi a part que ji suis allée du vendredi jai adorée a refaire absolument du bon grip et de bonne orniere vive les champs xthumbup.gif
crossmanktm
bonne journée hier jer fait la course avec un pote ceter niquel javai le numero 214 en 125sx i manque impe de saut met sinon sava on remet sa lannè prochaine
thony0589
moi aussi j'ai fais cette course vendredi et j'ai bien aimé
du grip nikel pour les manches avec de belles ornières !!!

je fais 13 en 125 série A en 1er manches mais en secondes manches j'était dans les 10 mais je chute dans le dernier tour donc si quelqu'un à le resultat de la seconde manches 125 série A de vendredi, je prend !!! j'avais le numéro 118
condé sur escaut
moi j'y étais en tant que spectateur du vendredi et bonne journée.
domage qu'il n'y a pas assez de saut. il en aurais manquais 1 ou 2 plus gros....
au fait.... vive la "vieux-temps" a 1,50E lol
zéro
CITATION(condé sur escaut @ 18 Aug 08 à 15:30 ) [snapback]252286[/snapback]
moi j'y étais en tant que spectateur du vendredi et bonne journée.
domage qu'il n'y a pas assez de saut. il en aurais manquais 1 ou 2 plus gros....
au fait....

vendredi vive la "vieux-temps" a 1,50E lolc est meme pas vrai il a fait beau ...........par contre le manque de saut c est pas FAUT
thony0589
je crois qu'il parlait de bières pour "vieux-temps" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
spyke_lee
moi je les fait du vendredi meme que ya un gat avec son suz qui ma pourrie au entrenement je croi qur c etait le numero 77 notre bon vieux christian de retour et en forme ................. xthumbup.gif dapres mes sources il devrait revenir sur un 125cc husqui IMSTP6.gif
condé sur escaut
CITATION(thony0589 @ 19 Aug 08 à 23:26 ) [snapback]252478[/snapback]
je crois qu'il parlait de bières pour "vieux-temps" laugh.gif laugh.gif laugh.gif


oui eviedement je parlais de la biere xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.