mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Annezin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
félicitations à jéjé !!! enfin un podium depuis le temps !!!

sinon grosse bagarre en 125cc en finale, çà pousse dur xwhistling.gif

3/4/9
fr3ride
moi premiere manche troisieme tout le long IMSTP6.gif
puis deuzieme chute au depart repart dans les derniers puis remonte 11 mad.gif dry.gif
jéjé
Merci Kmi wink.gif
sebcbien62
Une bonne manche: 19 avec un bon départ.
2ème manche nulle, bon départ, mais coincé par une chute au 1er virage et calé 2 fois dans le 1er tour dont une fois où j'ai perdu un temps fou à redémarrer. J'ai arrêté avant la fin bon dernier...Ecoeuré!! mad.gif
Big Up pour Jéjé impérial à Annezin derrière un Rodolphe Cattelain inaccessible en pleine démonstration de pilotage xthumbup.gif
spyke_lee
bonne 3 eme place pour mikael bizoux felicitation continue comme ca xthumbup.gif
jerem
Pour ma par j etais en série B #24 je part dans les 20 en premiére manche je remonte 9 mais dans le dernier tour je cale elle ne redémarra plu mad.gif .En deuxiéme manche je part dans les 15 je remonte 9 je suis classé 18 au général de la journeé a 1 point du 17 éme donc pas de finale je suis reparti de suite dégouter mad.gif
skeepy62
Félicitation à Jéjé qui nous a démontré sa grande classe... cool.gif et aussi à kmi pour sa galipette en finale... laugh.gif
Pour moi ce fut mitigé 1ère manche 125 série B 6ème, 2ème manche 13ème (moto qui repart pas), finale 6ème après de belle bagarre.
PS : Pauch#74 t'as vu mes fesses en finale.... tongue.gif
Sinon dégouté pour mon frère non qualifié... sad.gif
benjKXF
première manche, je pars 5 et finis 7.
deuxième manche, je pars dans les 10, remonte un ou deux pilotes puis cale dans un virage et galère à redémarrer,résultat 22... dry.gif
et en finale, je pars dans les 10 et finis environ 10, bien aidé par tous les concurrents qui ont chuté xwhistling.gif .
voilà mon meilleur résultat depuis le début de saison.jspr que ca va continuer comme ça... xthumbup.gif
gauthier
pour ma part en open série A, 1ere manche je pars dans les 20 apparement alors que je me trouvé en 2eme ligne avec de belles bousculades dans le 1er virage qui ma valu un disque de frein avant voilé et l'inoguration de mon échapement (son 1er choc huh.gif ). impossible de mi faire aux differentes trajectoires et je tombe betement 5 ou 6 fois dans la manche pour finir degouté 27!

2eme manche au départ un pilote vient coupé ma routé dans le 1er virage et j'effectue un beau vol plané. IMSTP6.gif je repars bon dernier tout en fesant une bonne petite manche ou je remonte plusieurs pilotes avant de crevé dans le dernier tour, je fini donc 21.

trés bon week end passé avec les potes, RDV certainement a fontaine.
JP.59
eh ben...il t'en arrive des trucs toi ! blink.gif laugh.gif

du matériel abimé, des chutes, un vol plané et une crevaison pour finir, tout ça sur le meme jour ! t'avais mangé un chat noir la veille ou quoi ! laugh.gif

Six
bonjour
pour moi un bon weekend 2 fois deuxième et la finale cinquième avec un pneu brisée

JP.59
génial d'entendre un 250 2tps bien piloté dans les tours wink.gif



foxman80
tu la dit jp moi aussi ça me fait plaisir de l entre rugir le 2 temp vue que moi aussi je roule en 2 temp foxman80 n°28 en open
Baguepi
les resultat ne sont toujour pas en ligne?
Kacal
CITATION(Six @ 24 Jun 08 à 23:25 ) [snapback]245710[/snapback]
bonjour
pour moi un bon weekend 2 fois deuxième et la finale cinquième avec un pneu brisée

Slt Niki , tu assures grave avec ton 2tps super maitrise . Bon gazzzz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.