mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BRASSY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
amsterixm
qui sera présent dimanche...
toto
moi, je suis passe devant chez ton patron aujourd'hui. J'avais pas le temps sinon j'aurai arreter. A dimanche.
Kurt
Y parait qu'il y a FRED BUISSON un gars qui fait la lique et le national 125 y va nous atomiser y parait qu'il roule sur fort est ce que vs connaisser ce mec??????
benjymf
effectivement il fait la ligue avec nous et il avionne grave
en plus il fait les qualifs du national et je crois qu'il est deja passe
par contre je sais pas si il viendra
toto
IL roule vite certainement mais pas aussi vite que chanard. Donc ca changera pas grand chose pour le niveau si ce n'est que se sera plus defendu pour les places d'honneur.
Piaf & Nène
Coucou !!!
Jo (Lesage) m'a dit qu'il y roulait... A la dernière course il a très bien roulé sur ce terrain...
Kurt
MOI JE SUIS SURE QUE LES QARS COMME REMI LUDOVIQUE AU CHANARD VONT COMPRANDRE QUELQUE CHOSE EN VOYANT ROLER DES MEC DE LA LIGUE COMME LESAGE BUISSON ET CA VA ETRE EXPLOSIF!!

CETTE COURSE VA ECLAIRER LES GARS DE L'YONNE
RM250
QUOTE (Kurt @ Jul 10 2004, 17:12 )
MOI JE SUIS SURE QUE LES QARS COMME REMI LUDOVIQUE AU CHANARD VONT COMPRANDRE QUELQUE CHOSE EN VOYANT ROLER DES MEC DE LA LIGUE COMME LESAGE BUISSON ET CA VA ETRE EXPLOSIF!!

CETTE COURSE VA ECLAIRER LES GARS DE L'YONNE

arrete toi kurt, a terrnant Chanard a mis une branlé a tout le monde...
Kurt
j'aimerais savoire les resulta et voir ce qua fai chanar
toto
Ouais ba pas impressionnant les gars de la ligue. Ludovic Remy gagne les 2 manches 125, aurelien Mousseron fait 2 fois 2, Buisson fait 3 et 4, Lesage 5 et 3. La finale a ete gagner par Aurelien mousseron devant Milot (250) buisson, lesage Paveglio, Matkowski.
Lebouleux grosse gamelle en 1ere manche et retour a la case depart.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.