mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Short de FMX?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
AirSéb#86
salut tout le monde.
Alors voila j'aurais aimer savoir ou acheter un short de FMX.
Donv si vous avez quelque adress dans l'isére ou des site internet francai où
ils en vendent je suis preneur. merci a tous xthumbup.gif
Ben freerider
Je possède un fox short cut, qui doit avoir deux ans, c'est un pantalon qui se transforme en short, mais je pense bientot le troquer contre un shift qui fait short également, Matt rebeaud en porte un souvent. j'ai toujours vu manu troux avec un short alpinestar, vu que on voyait les orthèses, mais je pense que c'était du bricolage, je trouve plus mon magazine, mais essaye de commander uvson, ils ont un site pour commander le catalogue qui est gratis il me semble.
voila
teted'oeuf
salut
J'ai une petite question
Est ce que la poussière et les miettes de terre rentrent dans les bottes lorsque l'on porte ce type de short

J'aurais aimé avoir egalement quelques avis sur l'utilitée du short : a t'on vraiment moi chaud avec ?

Merci d'avance

A plus
benjaminmx9
si c est pour du mx c est vraiment inutile en fmx c est sympa mais avec les orthéses ou autre ca te nique un graphic kit en 2 2 donc voila sinn prend un pantalon de mx et découpe le l
Ben freerider
la poussière la terre est l'eau pénetrent un peu en effet, mais bon tu vas pas non plus rouler sur un parc quand il a flotter toute la semaine.
quand je vais rouler en cross, je rezippe en futal et hop c'est partie.
ça tiens un poil moins chaud vu que t'as pas le pantalon qui te serre les molets, m'enfin y'a pas trop de différence, je roule en short et en manche 3/4. par contre ça me gène pas trop, à un moment le bas du kit ce décollait et j'avais une génouillére qui s'accrochait, mais bon j'ai réussi a faire fondre de la colle pour que le bas du kit se replace correctement
en effet le mieux étant de retailler un pantalon, mais bon balancer 100€ sur un fut, et le massacrer aprés, moi ça me ferais un peu chier quand meme laugh.gif .regarde sur des sites de vélo, souvent en descente les mecs utilisent des shorts en cordura ultra rigide, y'a des fox, et des oakley.
mais ça reste chers.
sinon tu te la joue Tom pagés, un tee shirt blanc, et un short noir ou rouge qui va bien, et tu balances. xwhistling.gif
AirSéb#86
Ok merci a tous pour vos réponces,
je vais aller fair un tour sur le site de Uvson.
teted'oeuf
oK merci
Bon bas d'abord je vais découper un panthalon ( de toute façon j'en ai une dizène de foutus = merci les ortèses )
Puis on verra si ca marche ( pour l'enduro rendo ca serrais symas pour le mx je sais pas )
Bref on verra
Merci

A plus
Ben freerider
de toute façon je pense que pour la compétition, c'est interdit, ils vont te dire que ça risque de se prendre dans le kick ou autre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.