mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Classement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Kacal
Slt . Les resultats seront mis quand en ligne ? . xsmile011.gif Bon gazzzz
Paterick
Dés que je les aurais reçus, car Michel a eu un malaise ce week-end à Annezin et il est actuellement à l'hopital.

C'est lui qui gère les classements et me les envoie pour être publiés sur le site.

Dés que je les reçois, ils seront en ligne comme d'habitude.

KEV#62
Salut Paterick
je les ai envoyé à ton adresse
est ce que tu les a reçu ?
à bientôt
Paterick
Non, toujours rien
simx4p4
Toujours pas les résultats ?
Paterick
Non, toujours rien reçu. sad.gif
Kacal
CITATION(Paterick @ 26 Jun 08 à 22:26 ) [snapback]245954[/snapback]
Non, toujours rien reçu. sad.gif

Slt . Quelqu'un les aurrait-il detourné . LOL . Bon gazzzz
KEV#62
salut Paterick
je viens encore de te les envoyer
toujours pas reçu ?
as tu une autre adresse ?
envoi moi un message à eric.potel@aliceadsl.fr
et je t'envoie le dossier
vraiment désolé
salut
Paterick
ça y est, je les ai reçus, je les mets en ligne tout de suite!!! xwhistling.gif

Merci Eric, biz à toute la famille.
kmi59
enfin !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

merci
jéjé
Merci beaucoup paterick xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Oula Kmi c'est chaud avec gontran, si tu fais pas un top 10 le team Honda bailleul US va te viré laugh.gif
kmi59
top 3 ils m'ont dit, donc gare à toi plutot xwhistling.gif xwhistling.gif

laugh.gif
simx4p4
Youhou!!!!
Vive les résultats!!!!
jéjé
En même temps je ne suis pas dans le top 3...
alex.yam
bonjour,

voilà je m'étonnais un peu d'être classé aussi loin en prégrille lors de la 1ère manche d'annezin en regardant les résultats je viens de comprendre : on m'a supprimé les points de la course d'Arleux : alors faute informatique ou sanction dont je ne comprendrais l'intêret ... enfin est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour je n'ai plus de points pour la course d'arleux ????
merci à bientôt
Alex #138 en série 125
Coach
Bonjour,
OUI effectivement il y a des erreurs

Pour le 44 en prestige, les points de Arleux ont également disparu et un pilote de série B gagne d'un coup 100 points????
Quid???

Pourrait-on rectifier ces erreurs? Car cela fait quand même une différence de 15 places, un peu décevant non,

Merci d'avance
pamo62
slt moi je narrive pas a voir les classement de annezin ohmy.gif en 125 mais jarrive a voir dan toute les categorie mersi danace wink.gif
Coach
Adressé à KEV#62

Hello

C'est bien gentil d'envoyer les résultats mais c'est bourré d'erreurs, alors bien décevant de voir que l'on perd 15 places alors qu'on devrait en gagner quelques unes!

En effet pour le 44 en prestige les points d'Arleux ne sont pas repris dans le calcul et en plus un pilote de série B gagne subitement 100 points en 1 course!!!alors que ce sont les points du premier en série A !!
Serait-il possible de rectifier le tir, récupérer les points d'Arleux bien sûr et vérifier tout ça

D'avance Merci Eric

Bon gaz
kmi59
CITATION(jéjé @ 27 Jun 08 à 11:20 ) [snapback]245995[/snapback]
En même temps je ne suis pas dans le top 3...


à 1 points, à la prochaine course c'est fait wink.gif
FULLGAZ500
CITATION(kmi59 @ 27 Jun 08 à 15:24 ) [snapback]246016[/snapback]
CITATION(jéjé @ 27 Jun 08 à 11:20 ) [snapback]245995[/snapback]
En même temps je ne suis pas dans le top 3...


à 1 points, à la prochaine course c'est fait wink.gif

et calme les gars c est pas la peine de s affoler comme ca ...michel hospitalise c est deja bien que lon ai ca dans la semaine .L ERREUR est humaine et va etre rectifie.PATERICK fait ca sur son temps alors s il vous plait soyez comprehensibles car kev 62 a fait son possible pour nouS.
bill num 108 EN OPEN

jéjé
Tu cites le message de Kmi et moi, alors que l'on a rien dit sur les erreurs, on sait bien que l'erreur est humaine et que sa arrive a tout le monde...

Bon courage michel et merci paterick wink.gif
Paterick
Il semblerait qu'il y ai des erreurs dans le classement.

Comme vous ne le savez peut-être pas c'est Michel Joswiak qui fait habituellement le point sur les classements.

Comme à Annezin, il a été hospitalisé, j'ai reçu ces classements de quelqu'un d'autre, qui j'espère va venir vérifier ces résultats. Dès que l'on m'envoie la correction, je la mets en ligne.

dry.gif

alex.yam
CITATION(Paterick @ 27 Jun 08 à 16:41 ) [snapback]246023[/snapback]
Il semblerait qu'il y ai des erreurs dans le classement.

Comme vous ne le savez peut-être pas c'est Michel Joswiak qui fait habituellement le point sur les classements.

Comme à Annezin, il a été hospitalisé, j'ai reçu ces classements de quelqu'un d'autre, qui j'espère va venir vérifier ces résultats. Dès que l'on m'envoie la correction, je la mets en ligne.

dry.gif


moi je n'ai en aucun cas voulu critiquer quelqu'un encore moins Michel ou la personne qui a fait parvenir ces résultats, j'ai juste remarqué que mes points d'arleux avait disparu et pas seulement après la course d'annezin car ca s'est déjà répercuter sur ma place en prégrille à anneezin donc elle a du être faite avant annezin ...
j'espère juste que ca sera rectifié pour la prochaine course (Fontaine le 13 juillet) pour ne pas me retrouver encore 10 en prégrille en première manche ...

merci à bientôt ...
KEV#62
Bonjour à tous
Désolés les gars, mais on a fait notre possible pour mettre les résultats en ligne le plus vite
Michel à fait le classement général sur son lit d'hopital
pour les corrections , ça va être fait dans la semaine.
KEV#62
FULLGAZ500
et bien voila tt rentre dans ordre..J incrimininais personne en particulier juste une remarque sur le travail de paterick et michel;tt va etre remis en ordre pour fontaine j en suis convaincu;
allez bon ride a tous ce week en attendant fontaine;
FULLGAZ500
CITATION(FULLGAZ500 @ 28 Jun 08 à 10:34 ) [snapback]246099[/snapback]
et bien voila tt rentre dans ordre..J incrimininais personne en particulier juste une remarque sur le travail de paterick et michel;tt va etre remis en ordre pour fontaine j en suis convaincu;
allez bon ride a tous ce week en attendant fontaine;

et pour jeje et kmi desole pour les citations vous n etiez en aucuns cas vises ;remarque generale;bye
KEV#62
Bonjour à tous
Michel est sorti de l'hopital samedi
tout va bien, mais il doit néanmoins faire attention
pour les résultats, c'est effectivement un problème informatique
des points n'ont pas étaient reportés sur le classement général
tout va rentrer dans l'ordre cette semaine
Michel vous fera part du classement corrigé
bonne semaine, et RDV à Fontaine
Mcgrath62
Bonne nouvelle pour Michel xthumbup.gif
Paterick
Je viens d'avoir des nouvelles de Michel qui est rentré chez lui et doit évidemment se reposer.

Bonnes nouvelles de le savoir de retour chez lui.

En guise de repos, il vient de m'envoyer les classements corrigés, et qui viennent d'être mis en ligne.

Bon rétablissement Michel, biz à toute la petite famille laugh.gif

two stroke
CITATION(Coach @ 27 Jun 08 à 13:51 ) [snapback]246006[/snapback]
Bonjour,
OUI effectivement il y a des erreurs

Pour le 44 en prestige, les points de Arleux ont également disparu et un pilote de série B gagne d'un coup 100 points????
Quid???

Pourrait-on rectifier ces erreurs? Car cela fait quand même une différence de 15 places, un peu décevant non,

Merci d'avance

es tu sûr de ce que tu avances, car il n'est pas possible de marquer 100 points en serie B, quel est le N° de ce pilote qui à mon avis était en série A.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.