mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment porter son leatt brace?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Farou-MX
Salut a tous je vien de recevoir mon leatt brace et je commence a voir rouge! IMSTP6.gif

Je vous explique mon probleme j'ai un gilet de protection et pour le mettre avec le leatt c'est jamais a 100% comme il dise soit l'avant n'est pas contre le corps soit l'arriere ou alors les epaules dry.gif Aprés avoir investit la dedans je compte bien le portez correctement. rolleyes.gif

Donnez vos avis et dite moi commen le porter vous merci d'avance.
Farou-MX
A croire que les gens l'achete pour le regarder xwhistling.gif
fr3ride
salut !!
les gilets et le leatt bracene sont pas compatibles je connais plusieurs personne qui on acheter un parre pierre car ca ne va pas trés bien donc a toi de voir xwhistling.gif xwhistling.gif
maxoudu62120
Farou-MX Posted Yesterday à 20:09
A croire que les gens l'achete pour le regarder




On sait jamais IMSTP6.gif IMSTP6.gif
MXclem71
salut,
moi ossi j'ai un gilet de protection et un leatt brace, j'ai donc été confronté à ton problème.

je porte mon leatt brace par dessus le gilet et mon maillot grâce aux sangles.
rappel certains disent de respecter les conditions du leatt (directement sur le corps devant et derrière) d'autres affirment qu'il faut absolument éviter de mettre le leatt directement au contact de son dos pour éviter que cela ne fasse un point de pivot en cas de chute comme cela a pu se produire avec marc ristori.

pour ma part, la partie avant du leatt brace est en contact direct avec mon coprs(ormis l'épaisseur du maillot) puisque je glisse la partie avant sous mes protections pectorales du gilet, quand à la partie arrière, elle est posée par dessur la dorsale et le maillot.

fais un tour là dessus tu trouveras certainement des réponses : http://www.mxteam.com/forums/Leatt-Brace-t22132.html

A+ xthumbup.gif
ju-hondaCRF
j aurais également besoin de conseil afin de porter mon leatt brace
j ai un gilet kenny avec protection dorsal et pectorale alors si quelqu un a reussi a l adapter j aimerai des conseil avec mon par pierre kenny pas de soucis par contre mais comme j ai deja eut des fracture vertebrale je prefere continuer a rouler avec un gilet
Benji58
moi je vai en acheté un et j'ai un copain qui lui en a un et j'ai essayé pour voir et sa passe je le métrerai pardessus tou je pense
Farou-MX
Ok merci a tous pour vos precieux avis xthumbup.gif

Sa fait deux fois que je roule avec et tout va bien lorsque je roule.

Par contre a l'aret quand je suis plus sur la moto sa m'appui fort dans le haut du dos dés que je me baisse ou pour boire c'est un peu chiant je me posait donc la question de le mettre par dessus tout l'equipement...

Mais est ce que son effet ne sera pas amoindri en cas de chute si je le porte par dessus le gilet et le maillot?
geo
Ben par dessus le maillot c'est égale, mais par contre par dessus la dorsale je déconseille, il perd tout son effet d'appui et en plus il devient maillé si tu le mets sur les protections. Et en plus ça gêne pas mal ça wink.gif
Farou-MX
personne a d'autres avis a faire partager smile.gif
ju-hondaCRF
voila j ai essayer mon leatt brace avec mon par pierre kenny impec par contre j ai pas encore trouver la solution pour rouler avec mon gilet et ma dorsal si quelqu un pourrait m aider
comment faites vous pour mettre votre leatt brace au dessus du gilet et maillot?
SvIiInou
pour ma part, j'ai un gilet intégral (le ufo scorpion) , je porte le leatt brace au dessu de mon maillot suffi de bien le placé
Farou-MX
CITATION(ju-hondaCRF @ 14 Jul 08 à 21:35 ) [snapback]248057[/snapback]
voila j ai essayer mon leatt brace avec mon par pierre kenny impec par contre j ai pas encore trouver la solution pour rouler avec mon gilet et ma dorsal si quelqu un pourrait m aider
comment faites vous pour mettre votre leatt brace au dessus du gilet et maillot?


Beh moi je le met tout dessous dc je peux pas trop te dire ph34r.gif

Une chose est sure il te faut modifier les reglages du leatt pour qu'il soit a la taille du gilet et non de tn corps xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.