mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CA BOUGE A LE QUESNOY!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
Longueur de circuit augmenté de 20%, parking pilotes gratuit dans le camping, 1 bull à dispo le jour de la course & le circuit est entièrement refait , ça bouge dans le bon sens...
Spy#8
C'est une super bonne nouvelle !! La course du 14 juillet est toujours maintenu ?
zing rs
ca restera quand meme un terrain pourri IMSTP6.gif IMSTP6.gif
primo
Bien sur , aucun problème pour le 14/07. " terrain pourri" c'est un jugement perso , en tout cas , c'est de la bonne terre , y' a pas de cailloux et la vitesse moyenne est tout à fait correcte.
Spy#8
Pour ma part je l'adore ce terrain, en plus s'il est refait sa sera encore plus top!
primo
Le terrain est nikel, on a refait la ligne droite et la ligne de départ ce soir, ce samedi , on termine avec la partie du rempart près du pointage.
foxman80
boujour a toi primo je voudrai savoir si on prut rouler sur se circuit les week end et ou il se trouve car je fait de la competition de motocross dans le nord mais j habite a cote se oisemont si s est pas trop loin je pourrai allez rouler sur se circuit merci d avance a toi foxman80
JP.59
ah non foxman ça c'est pas possible ! le terrain est au beau milieu de la ville dans un parc espace vert donc si tu viens le dimanche on peut se faire une course de pédalo sur le lac ensemble mais du cross pas trop... laugh.gif

primo
Exact , le MX à le quesnoy ,c'est comme monaco & la F1 , circuit dans la ville et uniquement le jour de l'épreuve, une légende ce motocross , plus de 50 ans d'éxistance....
crach84
ben moi aussi je le trouve sympa ce terrain ce qui le critique cest vraiment des bon a rien laugh.gif !!
primo
En plus il sera plus long de 20% , en fait on a créé un aller / retour dans le dernier rempart , on a supprimé toutes les chicanes au niveau du pointage , ce sera moins enduro. Pour 2009, j'ai plein d'autres projets sur ce circuit....
teamdirtbike59530
cool.gif cool.gif benn moi je di ke c super ce ke tu fé arnaud.chapeau apré le sx a louvignies-quesnoy aprés le sx tour au cateau.maintenant le quesnoy.bon boulot.moi jete dis a mardi san fot pour supporter les riders. a plus .Anthony de le quesnoy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.